La reprogrammation de l'ADN, prémices de soins Quantiques.

Publié le par Gil Borie

La reprogrammation de l'ADN, prémices de soins Quantiques.

Je voulais, vous parler comment je suis arrivé à cette forme de traitement immatériel par sa mise en route première: la reprogrammation de l’ADN, et autre reprogrammation sur les forces de la nature.
Nous sommes comme de gigantesques ordinateurs, sans même en avoir conscience. Des mémoires fugitives, ou plus pérennes assurent notre capacité à gérer notre vie d’incarnation mais aussi certaines beaucoup plus anciennes peuvent apporter dans cette vie-ci de profonds dommages ou difficultés, sous de multiples formes.
En 2007 je lisais un livre sur les effets thérapeutiques de l’hypnose Ericksonienne dans les cas de troubles hormonaux thyroïdiens et les carences en DHEA, DHEA ‘S’, et cholécystokinine. Cette dernière est une hormone peptidique gastro-intestinale sécrétée par la muqueuse du duodénum (premier segment de l'intestin grêle) *(1) .
Elle a d’entre autre effet, plusieurs activations complexes dans le métabolisme de la digestion. Et aussi dans une certaine mesure l’activation du sentiment de satiété et de l’assimilation des graisses dans l’intestin.
Par l’hypnose ce spécialiste pouvait remonter là où ces programmes dans l’ADN présentaient des dysfonctionnements. Et aussi il pouvait également y apporter des correction, ou réparations très précises et tout aussi efficaces que les techniques que j’ai développées depuis la compréhension des processus de fonctionnement du génome par l’hypnose.
J’ai élaboré un processus de radiesthésie pour de nombreuses maladies afin de trouver là où prenait source tel problème hormonal ou telle maladie.
Le but étant de cibler là où le génome était corrompu et par une communication avec les cellules du patient trouver la voie de réparation ou restauration au normes du créateur des bugs présents dans cet ADN ou ARN ( acide désoxyribonucléique ou acide ribonucléique).
C’est difficile de comprendre comment, à distance, on peut savoir là où un problème génétique existe et dans l’instant suivant le réparer avec une reprogrammation ad hoc.
A la base je dois étudier chaque pathologie qu’il m’est donné de traiter pour bien comprendre comment l’organisme doit fonctionner et les processus parfois très complexes des maladies implantées. Quand j’ai bien compris tout cela, il me reste à rédiger les protocoles avec l’aide de mon pendule Égyptien. Et ensuite de lancer le dégagement des programmes en cause, puis de réactiver des programmes parfaits aux normes du créateur.
Je dois avouer que mes intuitions, si nous pouvons les nommer ainsi, m’apportent la solution assez facilement.


La constitution du génome telle que nous la percevons dans un aspect basique est une sorte de cadre d’échelle spiralée avec au milieu, les chromosomes enserrés par ces 2 brins de chromatine.
J’ai découvert que, par un processus d’évolution biologique particulier il était possible de trouver des Systèmes chromosomiques dotés de bien plus que 2 segments chromatiques.
Cette amélioration du génome est naturelle et peut atteindre 35 ou 36 brins.
Ce qui entraîne de nombreuses améliorations de ce que nous nommons intelligence. Il est communément déterminé que nous utilisons environ 3 % de notre potentiel ADN ou par le fait 3 % de notre intelligence. D’éminents généticiens nomment les 97 % du génôme que nous ne conaissons pas : ADN obsoléte, ou ADN « poubelle » !!!
Je m’insurge à la lecture de telles énormités … Dites moi, pensez vous que la nature , qui nous à créé. A prévu un potentiel ADN avec ces 97% pour rien ?
La clef de la guérison de presque toutes les maladies passe par le décodage intelligent de ces 97 pourcents non encore étudiés rationnellement.
Ces études, font partie des objectifs actuels que je me suis fixé. J’ai déjà beaucoup avancé et c’est par ces avancées que je puis apporter des soins de qualité pour des maladies que la médecine allopathique qualifie d’inguérissables, la maladie de Crohn en fait partie.
Dans ces recherches sur l’ADN , ma confrère kyshori Aird *(2), cite dans son livre : l’ADN démystifié, qu’elle lisait des ouvrages très pointus axé sur le génome ou d’autre sujet tout aussi complexes, sans pouvoir comprendre les textes quelle lisait, comme si un blocage de notre capacité de compréhension était présent. Il lui a fallu comprendre intuitivement que cette capacité de perception et de décodage des écrits qu’elle essayait d’intégrer nécessitaient, que les parties situées dans l’ADN, que nous nommerons zone de capacité de compréhension, subissent un recalibrage adapté qui ouvrirait l’accès à un niveau de perception supérieur. Elle a créé un process qui lui a permit d’ouvrir les portails de ces espaces vierges pour son usage professionnel.
J’avais, moi aussi de mon coté, sans plagia, élaboré des techniques fort similaires avec mes mots et mes acquis. Avant même de connaître cette femme canadienne. Le courant de conscience unitaire est l’un des principe qui font avancer l’ensemble de nos recherches. L’une des applications réelle qui peu expliquer tout cela se nomme la règle des 100 singes.
Cette zone de décodeurs précisément située dans les 97 pourcents, inexplorés par nos généticiens de troisième dimension, nous ouvre la porte du futur, et également de la fin des distributions de pilules qui masquent simplement les causes fondamentales de la maladie.
Pour être plus précis sur ces zones de décodeurs, il me semble que nous avons un certain niveau de décodage actif, et que par une reprogrammation adaptée progressivement nous pouvons augmenter ce potentiel de décodage subtil. L’image qui me vient est une box internet TV , le potentiel basique nous donne accès à une petite partie des chaînes disponible, et si vous payez un module supplémentaire vous aurez plus de chaînes accessibles…
Ce processus de péage des chaînes, est juste une image, car la TV n’a malheureusement que peu d’effet d’évolution intellectuelle en ces temps de désinformation volontaire. Et mes pratiques de reprogrammation de ces modules ADN très spéciaux, n’ont pas de similitudes, je pense même qu’elles sont totalement opposés à ces pratiques réductrices absconses.
Ces pratiques de reprogrammation font partie intégrante des soins que j’apporte dans mes bilans énergétiques. Je n’ai encore jamais dévoilé des éléments, mais je pense qu’il est temps, à présent d’abattre les cartes… et de révéler les choses qui seront en us et coutume dans cent ans.
Je souhaite que vous aurez pris grand plaisir à lire cet article novateur.
Il sera fort possible que, dans quelques mois, je revienne sur ce sujet, avec d’autres révélations tout aussi surprenantes.

*(1) https://fr.wikipedia.org/wiki/Chol%C3%A9cystokinine
*(2) livres de kishory Aird : Essence , l’ADN démystifié, l’ADN et le choix quantique

Publié dans Reprogrammation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article