Chemtrails, mirages ou cauchemards ?

Publié par Gil Borie

Chemtrails, mirages ou cauchemards ?

photo Gil Borie Alençon Orne (61) fin décembre 2013 coucher de chemtrails

Les chemtrails et les dommages qu’ils causent volontairement.

I.Historique de l’apparition des chemtrails ou forme de guerre bactériologique.

II.Les moyens de développement de la Géo-ingénierie .

III.Que cache cette épandage volontaire généralisé, ou presque généralisé…

IV.Les dommages collatéraux de ces méthodes peu catholiques .

V.Observation des effets des épandages et vu du sol ou sur le sol.

VI.Conclusion

I.Les chemtrails sont des techniques assez anciennes, car juste après la 2éme guerre mondiale des essais réels ont étés effectués. Le but caché étant plus une possibilité militaire de frapper un ennemi par l’intoxication des populations, et ainsi toucher toute personne sur une zone déterminée. Femme, enfants, sont donc en première ligne par le fait.

Cette nouvelle arme est développée par les départements biologiques de nombreux grands pays avec des budgets militaires importants.

Les USA ont procédés en 1950 à une tentative grandeur nature de diffusion d’un germe pathogène sur l’agglomération de San Francisco : le bilan fut dramatique en quelques jours 800.000 personnes manifestèrent des signes cliniques d’impactages de cette bactérie et de répercutions ORL, 1 civil mourût des suites de cette opération secrète. Voici les faits relatés ci-dessous.

Chacun de nous a plus ou moins entendu parler de la guerre biologique. On empoisonne, par exemple, en temps de guerre, l'eau de l'ennemi de virus et de bactéries. Il n'y a là rien de nouveau mais ne vous êtes-vous jamais demandés où ces agents toxiques sont testés ?

Voici un exemple sur le territoire des USA :

En 1950, un bateau de la US Navy pulvérisa six jours d'affilée des nuages de bactéries

connues sous le nom de bactéries Serratia au-dessus de la ville de San Francico en vue de tester la capacité d'attaque et de défense des Etats-Unis au moyen de leurs armes biologiques.

Les 800.000 habitants en ressentirent presque tous les effets. Il est, aujourd'hui, connu que les bactéries Serratia provoquent une sorte de pneumonie qui peut s'avérer mortelle. L'armée dévoila aussi qu'elle avait fait 239 expériences à l'air libre, dont 80 incluaient des germes, entre 1949 et 1969.

Cela signifie qu'il y aurait eu quatre interventions annuelles sur des villes américaines pendant vingt ans !

D'après les rapports de la CIA, celle-ci aussi, pendant la même période, avait bombardé des villes entières de germes et de bactéries. Ces expériences auraient été arrêtées après 1969.

« J’aime bien quand l’on parle au conditionnel passé, c’est juste pour que nous puissions avoir la conviction que rien n’est arrêté en réalité, mais que les expériences continueraient secrètement ?. »

Vous vous souvenez certainement de la guerre du Vietnam, les américains firent usage de multiples produits chimiques, des désherbants, agents orange, et combien d’autre matières toxiques que je ne connais pas !!

Ce premier usage guerrier de la géo-ingénierie sera dévoilé le 3 juillet 1972 par le New York Times. Il faudra quatre ans de négociations pour que les Nations Unies adopte une Convention interdisant la modification de l’environnement à des fins militaires ou toutes autres fins hostiles.

Toutes ces techniques furent les prémices de ce que maintenant nous avons nommé Géo-ingénierie.
« Ndlr soit un contournement politiquement correct d’un usage militaire pour un usage civil officiel ou du moins essayant de l’être !!


Ce terme est politiquement correct aux yeux de la masse populaire endormie.

Chemtrails : ...à la réalité scientifique.

Le projet « Chemtrail » existe pourtant bel et bien et reste la plus probable solution actuelle selon certains scientifiques. Epandre le plus possible de particules chimiques en altitude permet effectivement de lutter contre le réchauffement climatique. L'aluminium ainsi dispersé dans l'atmosphère va réfléchir les rayons du soleil et donc refroidir la planète.

En février 1998, le Parlement européen a tenu une série d'auditions sur les effets néfastes de cette géo-ingénierie. Les plaintes et les interrogations de centaines d'associations dans le monde s'érigeant contre des épandages chimiques prenant parfois la forme de filaments blanchâtres retombant sur les habitants furent donc prises en considération.

Il est également remarquable que pour une soi-disant théorie issue de cerveaux farfelus, la question des chemtrails se retrouve tant au Parlement européen que dans un rapport du GIEC !

Le Parlement interrogea le gouvernement américain sur l'utilisation d'épandages sur le territoire européen mais Washington n'apporta aucune réponse. No comment.

Ensuite, on parla d'expériences limitées, de projets militaires et d'expérimentations scientifiques ... Bref, pas de quoi en informer le vulgus populi, qui de toute façon ne comprend jamais rien selon nos élites.

Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2013_10_09/Geo-ingenierie-ou-quand-le-ciel-vous-tombera-sur-la-tete-9946/#p_170

Le billard américain à trois bandes.

Les chemtrails sont issus d'expériences militaires américaines consistant à poursuivre des recherches de contrôle du climat à des fins militaires. Les chemtrails sont souvent associés d'ailleurs à l'utilisation de HAARP, du nom de cette curieuse installation jouant sur l'ionosphère qui fait l'objet de très nombreuses interrogations.

Un rapport très détaillé de l'US air Force datant de 1996 Weather as a Force Multiplier: Owning the Weather in 2025) démontre que les Etats-Unis travaillent depuis des décennies en vue de manipuler et maîtriser le climat, y compris pour des « opérations internationales» (sic).

En 1997, Edward Teller préconise « la mise en place d'un bouclier pour renvoyer les rayons solaires» .

Or, M. Teller n'est pas un climatologue mais un des « pères » de la bombe H et un défenseur du projet de « guerre des étoiles » commandité par le Président Reagan, et encore plus d'actualité sous la législature Obama.

Enfin en septembre 2002, c'est Colin Powell qui admet lors d'un sommet des Nations Unies sur le développement durable que : « nous (les USA) sommes engagés dans un programme de plusieurs milliards de dollars pour développer et déployer des technologies de pointe pour atténuer l'effet des gaz à effet de serre».

Des technologies de pointe, des milliards de dollars ?

Alors, partant du principe qu'un réchauffement climatique serait apocalyptique à terme, des scientifiques se mettent naturellement à chercher des solutions, des plans « B ». Jusque là, rien d'étonnant.

Dans un second temps, la solution technique préconisée et déjà expérimentée coïncide exactement avec des projets militaires de domination climatique menés par les américains depuis au moins 20 ans.

Sans s'avancer trop dans les spéculations, nous nous contenterons d'admirer le triptyque :

Réchauffement climatique- solution scientifique- usage militaire.

Coïncidence?

Hasard ?

Récupération par les militaires d'une réalité climatique ?

Gigantesque manipulation de l'opinion publique ?

chacun aura sa vérité.

Par contre, la géo-ingénierie en tant que solution à un changement climatique est sur la table. Des arbres Monsanto à l'épandage chimique en passant par le déversement de sulfate de fer dans les océans, rien ne nous sera épargné si la météo venait à perdre le Nord.

Sale temps sur la planète. /N

Olivier Berlanda, Rédaction en ligne

Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2013_10_09/Geo-ingenierie-ou-quand-le-ciel-vous-tombera-sur-la-tete-9946/#p_170

Comment pourriez vous imaginer que ceux qui sont les garants de notre sécurité, civile et sanitaire feraient cela pour nous nuire.

Chemtrail : de la légende urbaine...

Les chemtrails (traînées chimiques) sont issues d'une théorie et d'observations de citoyens à travers le monde qui remarquèrent l'étrange comportement des traînées de condensation (contrails) laissées par les avions. Les chemtrails restent très longtemps (des heures) après le passage des avions et les traînées forment lentement de véritables lignes nuageuses couvrant le ciel. Contrairement aux vapeurs classiques, les chemtrails seraient composées de particules d'aluminium, de baryum et de polymères microscopiques voire d'autres éléments encore plus néfastes.

Ils peuvent être largués par des avions militaires comme les épandages par l'US Army de défoliants (dits « agent orange ») sur le Vietnam. Mais certains n'hésitent pas à affirmer que ces particules chimiques sont pulvérisées à partir d'avions de lignes simplement par l'adjonction de produits dans le kérosène.

Dès lors, vu le nombre d'avions de lignes, l'épandage chimique par chemtrails peut recouvrir des zones géographiques très larges et passer inaperçu aux yeux du citoyen lambda.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2013_10_09/Geo-ingenierie-ou-quand-le-ciel-vous-tombera-sur-la-tete-9946/

Désinformation à grande échelle…

Les médias qui sont la voix et l’organe de diffusion du conditionnement des masse, arrivent à valoriser quelque chose qui est d’une grande inutilité, et même d’une grande toxicité. Parfois nous avons des interventions de météorologie qui n’ont absolument rien de scientifique mais qui relèvent plus du vaudeville.

Voici l’une d’elle présentée une présentatrice à la mode :

http://www.youtube.com/watch?v=kQCvBVj6s8E

ce passage est à 4 min de lecture de la vidéo.

http://www.dailymotion.com/video/xi1fdo_meteo-chemtrails-avril-par-evelyne-zavatta_news

Et encore un pour le fun : http://www.dailymotion.com/video/xcmp6c_meteo-chemtrails-18-03-2010_new

Bon maintenant que les désinformations sont présentées passons aux réelles informations sur cette géo-ingénierie. Ce sujet est tabou pour la plupart de nos médias ou de nos dirigeants politiques. Il est interdit de faire des allusion à ce sujet très délicat. Du reste officiellement aucune définition n’est réellement donnée à cette procédure.

Je m’interroge sur le coté scientifique qui nous est servi à toutes les sauces pour clore clairement toute polémique qui commence à déraper.

Ce qui est sûr c’est que dans une multitude de pays ces avions qui passent et repassent du matin très tôt au soir très tard laissant ces traînées persistantes si visibles et pour lesquelles j’ai effectué des recherches sur différents continents or nous constatons qu’il y a une émergence implacable du caractère régulier de ces lignes , comme une toile d’araignée en quelque endroit où ces avions passent. Je note aussi que certains pays visiblement « libres … Oui,Oui.. il en existe encore quelques uns sur cette planète !! …Qui n’ont pas autorisé le survol et l’épandage massif dans leur espace aérien national.

Les pressions que certaines officines de renseignement et d’action exercent sont parfois explosives. Le président polonais en aurait fait la mortelle expérience. Les différentes sources que j’ai consulté classent cet accident : comme sanction à l’opposition de sont gouvernement aux obligation imposées par UEO sur certains sujets sensibles : le vaccin H1N1, le survol des avion OTAN, ou US air force qui sont susceptibles de maintenir le projet de couverture chimique aérienne en pologne.

Dans ce cas il sera peu aisé d’avoir des certitudes mais j’ai l’intime conviction que notre vie vaut peu de chose pour les ‘Puissances obscures’ qui manipulent notre monde.

Qu’est cette Géo-ingénierie ?

Voici les termes de détermination selon un groupe qui cherche à élucider cette forme de traitement atmosphérique . ( lien de ce site en fin de paragraphe)

La Géoingénierie (ou géo-ingénierie) est un mot tabou dont vous n'êtes pas autorisé à connaître la signification, on ne trouve en effet la définition de ce mot sur aucun dictionnaire ou encyclopédie en ligne, ni sur Dicorama, ni sur le Quid, ni sur le dictionnaire de l'Académie Française, ni sur Dictionnaire.com, ni sur l'encyclopédie Larousse, ni sur l'encyclopédie Encarta MSN, ni sur Webencyclo, ni sur l'encyclopédie Universalis, ni sur l'encyclopédie canadienne, ni sur Atilf, ni sur Mediadico, ni sur Antidico le dictionnaire des mots absents des autres dictionnaires...
Une recherche en anglais avec geoengineering donne le même résultat, rien sur l'encyclopédie Encarta MSN, rien surInfoplease, rien sur Onelook, rien sur l'encyclopédie Britannica, rien sur Encyclopedia.com, rien sur l'encyclopédie Columbia, rien sur Dictionary.com, rien sur Yourdictionary.com...
Pour tous ces sites ce mot n'existe pas bien qu'il existe plusieurs diplômes ou formations portant ce nom comme: le DESS géoingénierie de l’environnement à Toulouse ou le Master géosciences et génie civil délivré par le département géo-ingénierie de l'école des Mines à Nancy.

On peut trouver sur le site de l'IPCC, (GIEC, Groupe d’Experts Intergouvernemental

sur l’Évolution du Climat) en français (page 8 en bas à gauche) ou sur celui la définition de géo-ingénierie:

Ensemble des techniques visant à stabiliser le système climatique par une gestion directe de l’équilibre énergétique de la Terre, de façon à remédier à l’effet de serre renforcé.
Cette autre définition figurait sur un fichier qui a disparu (*ndlr pourquoi donc ?) du site du GIEC:
La géo-ingénierie désigne les efforts visant à stabiliser le système climatique en gérant directement le bilan énergétique de la Terre, permettant ainsi de surmonter l’effet de serre accru.
Ceci inclut l'épandage de fer dans les océans pour stimuler la croissance de phytoplancton absorbeur de CO2, le stockage de millions de tonnes de CO2 liquéfié dans des puits de pétrole ou de gaz épuisés (ces opérations existent déjà officiellement) et l'épandage de matériaux dans l'atmosphère pour réfléchir la lumière solaire.

Sources site : http://www.chemtrails-france.com/geoingenierie/

II.Les moyens de développement de la Géo-ingénierie
Je pense que pour faire voler autant d’avions, militaire ou rendus à un aspect civil par discrétion, et les matières chimiques toxiques qu’ils balancent au-dessus de nos têtes. Il est nécessaire d’avoir un budget financier colossal ?

Ne pensez vous pas …. ?

La fréquence de ces manèges est totalement aléatoire mais ils se produisent simultanément au-dessus de tous lieux de France, sinon d’un quart ou d’une moitié du territoire national, et très fréquemment (quasiment tous les jours), ce qui exclut l’hypothèse, parfois avancée comme justification, qu’il puisse s’agir de vidange des fonds de réservoirs, ce qui est un phénomène bien distinct.

Première constatation: l’apparence des traînées d’avions a beaucoup changé, et ceci subitement, à partir des années 2000-2002, selon les régions.

Jusqu’en l’an 2000, nous voyions les traînées de condensation d'avions, courtes, fines, émises en haute altitude, s’évaporer rapidement et cela ne nous a jamais paru anormal, ni inquiétant.

En revanche, ce que nous voyons depuis 2002 dépasse la logique.

Sources : http://chemtrail.jimdo.com/

Deuxième constatation: le trafic civil a certes augmenté, comme l’attestent les bilans des derniers Salons du Bourget, mais cette augmentation n'est pas en rapport avec l'intense circulation aérienne que l'on constate parfois en tous sens depuis dix ans, en-dessous des couloirs civils.

Nous avons affaire, en grande partie, comme représenté sur les images ci-jointes, à des traînées émises aussi par des avions militaires. Leur taille apparente permet d’évaluer leur altitude : ils sont de toute évidence en-dessous de 8.000 mètres.

Or, et ceci depuis l’an 2000, les avions civils sont tenus de voler au-dessus de cette altitude (auparavant 4.000 mètres).

Dans les campagnes, on entend leur bourdonnement quasi incessant, que le ciel soit couvert ou dégagé, ce qui, outre leur nombre, trahit également leur faible altitude. Aux jumelles ou au télescope, leur couleur, le plus souvent noire ou kaki ne fait aucun doute quant à leur fonction et l’on peut même distinguer sur certains la marque de l’OTAN.

Officiellement, cette circulation n’existe pas puisque, lorsque nous interpellons les pouvoirs publics, la Direction Générale de l’Aviation Civile et les services de météorologie, les réponses que nous obtenons ne concernent que la condensation des gaz issus des moteurs des avions de ligne ou les épandages agricoles préoccupants eux aussi .

Ces phénomènes-là sont complètement étrangers aux faits que nous évoquons sur la base de nos observations quotidiennes.

En réponse à nos questions, ces mêmes institutions prétendent que de la condensation à basse ou moyenne altitude est

maintenant possible et émanerait des avions de ligne alors que les avions dont nous parlons ici (militaires) sont au-dessous de 8.000 mètres et qu’il n’y a aucune raison pour que cela soit apparu du jour au lendemain.

S’il n’y avait que les résidus d’un kérosène sans additif, ce n’est pas à cette altitude que devrait se produire le choc thermique justifiant la condensation. De plus, les avions qui émettent ces traînées le font par les ailes et non par les réacteurs !

Des témoignages de pilotes militaires recueillis parmi nos proches confirment cette réalité : ces manœuvres ont porté le nom de « guerre non-conventionnelle » au début des années 2000. Nous ne savons pas s’il en est toujours ainsi : selon d’autres témoignages plus récents, les pilotes qui effectuent ces épandages sont convaincus de mener une mission utile concernant le « réchauffement climatique »,

ce que nous discuterons ci-après.

Sources : http://chemtrail.jimdo.com/

Cette vidéo ( en anglais ) est l’appel à l’arrêt immédiat des épandages chimiques par Ted L. Gunderson ancien Former FBI Chief :
http://www.youtube.com/watch?v=gR6KVYJ73AU

De multiples vidéos sont présentes sur internet il suffit de cliquer là où il faut et vous verrez que les infos existent.

III.Que cache cet épandage volontaire généralisé, ou presque généralisé… ?

Il apparaît que le système HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program) situé en Alaska (USA), doit avoir recours à une excellente diffusion des ondes électromagnétiques générées par le champ d’antennes paraboliques qui composent ce système.

Et dites moi donc quel est le composant métallique très léger qui peut convenir à cette bonne transmission de ces ondes ?

Pourquoi ces épandages ?

Dans un premier temps, les responsables tant civils que militaires des affaires aériennes, ont évoqué une normalité absolue de ces phénomènes : a ce que vous appelez traînées chimiques ne sont que des volutes de condensation ".

Sans expliquer pourquoi ces traînées se croisent souvent comme si les aviateurs jouaient au morpion. Une autre tentative de justification fut le délestage de carburant dans certains cas d'atterrissage forcé. On veut bien l'admettre dans certains cas précis, et bien sûr répertoriés, mais pas systématiquement et encore moins en croisant les trajectoires.

Et puis il y avait ces substances étranges flottant dans l'air, comme des toiles d'araignée très ténues, et qui se liquéfient au contact du sol. Certaines analyses firent apparaître des substances biologiques, des sels de baryum.

Et puis, hystérie collective ou réalité chimique, ces centaines de malades mis à mal dès le lendemain de ces phénomènes...

Vous ne croyez pas aux chemtrails ? regardez ceci! regardez le ciel ! levez la tête !

http://www.youtube.com/watch?v=ZL_nkKFXCGE

De guerre lasse, les autorités ont stoppé toute discussion et les chemtrails ne constituent ni un sujet d'étude scientifique, ni un thème de débat. Et les évènements du 11 septembre n'ont rien fait pour arrondir les angles, alors que bizarrement, les avions civils étant cloués au sol pendant plus de quinze jours, des chemtrails étaient toujours observés.
La notion de sécurité prime sur toute considération, et les citoyens trop curieux sont considérés comme de mauvais citoyens ...

Source : http://scandales.mondiaux.free.fr/contrails.htm

L’aluminium et aussi une multitude d’autre molécules chimiques fort peu fréquentables.

*Par le lien suivant vous aurez les analyses les plus récentes :

http://www.labo-analytika.com/documents/20131010_ACSEIPICA_Rapport_analytique.pdf

Elles montrent un changement dans les produits actuellement vaporisés, et malheureusement encore plus toxiques.
Il apparaît une nette modification des molécules mises en cause dans ces résidus…j’ignore le pourquoi mais , ce n’est certainement pas pour notre bien !!

De multiples observateurs civil, et citoyens de différents pays ont fait analyser l’eau de pluie suite aux constatations de ces épandages aériens permanents. Les analyses mettent en évidence la présence importante de multiple matières chimiques qui peuvent être très toxiques ou cancérigènes, ou créer des lourdes conséquences d’ordre allergique.

La pseudo cause : le réchauffement climatique global anthropique ( créé par l’homme ) est à mon humble avis un paravant bien plus opaque que nous pourrions imaginer. Ce rideau de fumée serait là pour cacher des actions inavouables de certaines forces financières et de monopole politique, au-delà de nos gouvernements respectifs.

Le club Bildenberg est peu connu du fait du secret qui entoure ces groupes élitistes fortunés. Cependant il y a de plus en plus d’informations qui arrivent à filtrer et prouvent que ces personnages ne sont pas bienveillants.

Le projet de guerre des étoiles décidé par le gouvernement Reagan le 23 mars 1983 est fondé sur ce système HAARP. C’est en plus grand une source de production d’énergie électromagnétique comme un micro onde .

Vous imaginerez que vous êtes dans l’appareil de micro-onde et quels sont les dommages potentiel si l’on utilise ce système pour détruire !!

http://www.dailymotion.com/video/x1u66n_le-projet-haarp_news

Pour en savoir bien plus je vous invite à lire et visionner ce lien qui est le site Conspiration cré par Nenki :

http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html

L’une des grandes organisation assez obscures comme le club des Bildenberger est aussi partie prenante dans ce projet.

Des rapports dit « scientifiques » mettent en évidence une évolution des températures à la surface de la planète. Hors visiblement, ces rapports seraient falsifiés ou purement et simplement orientés vers une ou des conclusions telles que certains aimeraient nous faire gober. Justifiant ainsi de multiples actions, dont celle des chemtrails. Ce afin de faire baisser l’augmentation de cette dite montée des températures.

Voici un lien vidéo nommé « le réchauffement climatique est une escroquerie » durée de 55 min de témoignages sur le canular et l’hérésie de toutes ces infos alarmistes non réelles : http://www.youtube.com/watch?v=zBLTDscToOo

Le GIEC est une commission dite scientifico-politique organe officiel nécessaire pour faire passer les pilules auprès de nous tous. Une mascarade de personnes « dites éminences scientifiques » en font partie. Certains d’entre eux recrutés par une certaine force de manipulation ont après quelques temps, décidé de quitter cette organisme pitoyable, et certains durent évoquer un procès pour voir retirer leur nom de la liste des participants. Leur décision était motivée par le caractère peu fiable et non scientifique du GIEC.

Champ d’antennes du projet HAARP en Alaska

L'ensemble du dossier (pdf), intitulé "Le programme Haarp, science ou désastre ?" peut être téléchargé : http://www.grip.org/pub/rap/rg98-5_haarp.pdf.

Voici la lettre de démission de Hal Lewis adressée à la Société de Physique Américaine.

Qui est un organisme similaire au GIEC.

Lettre de démission de l’APS

(American Physical Society, société américain de physique)

d’Harold Lewis, membre depuis 67 ans.

De : Hal Lewis,

University of California, Santa Barbara
A : Curtis G. Callan, Jr., Princeton University, President of the American Physical Society

Le 6 octobre 2010

Cher Curt,

Lorsque j’ai rejoint la Société Américaine de Physique il y a soixante-sept ans, elle était plus petite, plus modérée, et n’était pas encore corrompue par l’argent (une menace que Dwight Eisenhower avait évoquée il y a un demi-siècle -voir ci-dessous, NdA- ).

Effectivement, le choix de la profession de physicien était alors la garantie d’une vie de pauvreté et d’abstinence. La Seconde guerre mondiale a changé tout cela. La perspective de gains matériels motivait alors peu de physiciens. Il y a à peine 35 ans, lorsque j’ai dirigé la première étude de l’APS sur le thème controversé sur le plan social et scientifique de la sécurité des réacteurs, bien qu’il y ait eu à l’extérieur beaucoup de fanatiques, il n’y a pas eu de signes d’une pression démesurée sur nous, physiciens. Nous étions donc en mesure de produire ce que je crois avoir été une évaluation honnête de la situation à ce moment là.

Nous étions confortés par la présence d’un comité de surveillance composé de Pief Panofsky, Vicki Weisskopf, and Hans Bethe, tous des physiciens éminents et inattaquables. Je suis fier de ce que nous avons fait dans cette atmosphère très tendue. A la fin, le comité de surveillance, dans son rapport au Président de l’APS, a souligné l’indépendance complète de notre travail, et prédit que ce rapport serait attaqué des deux cotés. Quel meilleur compliment pouvait-il faire ?

Comme cela a changé aujourd’hui. Les géants (de la physique, NdT) ne sont plus là, et l’argent est devenu la raison d’être de la plus grande part de la recherche en physique, un moyen de survie pour plus encore, et le soutien d’un nombre incalculable d’emplois. Pour des raisons qui vont s’éclaircir, ma fierté initiale d’être un membre de l’APS puis durant toutes ces années, s’est transformée en honte et je me vois contraint, sans aucun plaisir, à vous présenter ma démission de la Société.

C’est bien sûr l’escroquerie du réchauffement climatique avec les (littéralement) milliers de milliards de dollars qui la dirigent, qui a corrompu tant de scientifiques, et a poussé l’APS devant elle comme une vague scélérate. C’est la plus grande et la plus fructueuse fraude pseudo-scientifique que j’ai vue dans ma longue vie de physicien. Quiconque a le moindre doute à ce sujet devrait se forcer à lire les documents du ClimateGate, qui la met à nu. (Le livre de Montford présente très bien les faits).

Je ne crois pas qu’il existe un seul vrai physicien, ni un seul scientifique, qui puisse lire cette chose sans écœurement. Je pourrais presque définir le mot scientifique avec cet écœurement.

Et, qu’a fait l’APS, en tant qu’organisation, face à ce défi ? Il a accepté la corruption comme une norme, et l’a intégrée.

Par exemple :

1 – Il y a environ un an, certains d’entre nous ont envoyé un e-mail sur ce sujet à une partie des membres. L’APS ignora le fond du sujet, mais le Président à l’époque a ouvert une enquête hostile sur la façon dont nous nous étions procuré les adresses mail. Lorsque les jours étaient meilleurs, l’APS encourageait les discussions sur les sujets importants et de fait, sa charte en fait son objet principal. Rien de plus. Tout ce qui a été fait dans cette dernière année était destiné à éteindre le débat.

2 – La déclaration effroyablement tendancieuse de l’APS sur le changement climatique a apparemment été écrite par quelques personnes au cours d’un repas, et n’est certainement pas représentative de la qualité des membres de l’APS tels que je les connais depuis longtemps. Quelques-uns d’entre nous ont alors adressé une pétition au Conseil pour qu’il la reconsidère. Un des signes remarquables de l’(in)distinction de la déclaration était le mot empoisonné « irréfutable », qui caractérise peu de choses en physique, et certainement pas pour celle en cause. En réponse, l’APS a nommé un comité secret qui ne s’est jamais réuni, qui ne s’est pas donné la peine de parler aux sceptiques, et qui a pourtant confirmé la déclaration dans son entier. (Ils ont admis que le ton était un peu dur, mais étonnamment ont conservé le mot « irréfutable » pour décrire les preuves, position que personne ne soutient). Finalement, le Conseil a confirmé la déclaration originelle, mot pour mot, mais a approuvé une explication beaucoup plus longue, qui admet qu’il y aurait des incertitudes, mais pour les balayer et confirmer totalement l’original. La déclaration originale, qui représente actuellement la position de l’APS, contient aussi ce que je considère comme une recommandation pompeuse et idiote à tous les gouvernements du monde comme si l’APS était le maître de l’univers. Il ne l’est pas et cela me gêne que nos dirigeants semblent le penser. Ce n’est ni une plaisanterie ni un jeu, ce sont des affaires sérieuses qui impliquent nombre de nos fondements nationaux, et la réputation de la Société comme société scientifique est en jeu.

3– Dans l’intervalle, le scandale du ClimateGate fit irruption dans les média, et les machinations des principaux alarmistes furent révélées au monde. C’était une tromperie à une échelle que je n’avais jamais vue, et les mots me manquent pour décrire son énormité. Aucun effet sur les positions de l’APS. Aucun. Ce n’est pas de la science, d’autres forces sont à la manœuvre.

4 – Alors, quelques uns d’entre nous ont essayé de remettre la science dans le débat (cela est, après tout, l’objectif déclaré et historique de l’APS), et ont rassemblé les 200 signatures et plus nécessaires pour soumettre au Conseil une proposition d’un groupe d’actualité sur le changement climatique, imaginant qu’une discussion ouverte sur les points scientifiques…

5 – A notre stupéfaction, la Charte soit maudite, vous avez refusé de prendre en compte notre pétition; en revanche, vous avez utilisé votre contrôle de la liste de distribution pour organiser un scrutin interrogeant les membres sur la création d’un groupe technique (NdT : « TG ») sur le climat et l’environnement. Vous avez demandé aux membres s’ils signeraient une pétition pour former un groupe sur le sujet-à-définir-ultérieurement, sans la fournir et beaucoup de réponses ont été affirmatives. (Si vous aviez parlé de sexe, vous auriez obtenu encore plus de marques d’intérêt). Il n’y avait bien sûr ni pétition, ni proposition, et vous avez maintenant abandonné la partie Environnement, donc l’ensemble de l’affaire est contestable. (N’importe quel juriste vous dira qu’il n’est pas possible de rassembler des signatures sur une pétition vague et de la remplir ensuite à votre guise). Le seul objectif de la manœuvre était d’esquiver votre responsabilité vis-à-vis de la Charte, de présenter notre pétition au Conseil.

6 – Et maintenant vous avez encore créé un comité secret en plus pour organiser votre propre groupe technique, ignorant simplement notre légitime pétition.

La direction de l’APS a joué avec la question depuis le début pour éviter une conversation sérieuse au sujet de la valeur des affirmations relatives au changement climatique. Vous étonnez-vous que j’aie perdu confiance dans l’organisation ?

Je ressens la nécessité d’ajouter quelques mots, qui ne forment qu’une conjecture, car il est toujours risqué de discuter des motifs des autres. Ces machinations à la direction de l’APS sont tellement bizarres qu’elles ne peuvent pas avoir une explication simple. Certains ont prétendu que les physiciens d’aujourd’hui ne sont pas aussi intelligents qu’ils l’ont été par le passé, mais je ne le pense pas. Je crois que c’est l’argent, exactement ce contre quoi Eisenhower nous avait mis en garde il y a un demi-siècle.

Il y a en effet des milliards de dollars en jeu, sans parler de la célébrité et de la gloire (et des voyages fréquents dans des îles exotiques) qui accompagnent la carte de membre du club. Votre propre département de physique (celui dont vous êtes président) perdrait des millions par an si la bulle du réchauffement climatique éclatait.

Quand l’université de Pennsylvanie a absout Michael Mann de toute faute, et quand l’université d’East Anglia a fait de même pour Phil Jones, elles ne pouvaient ignorer les pénalités financières qui résulteraient d’une décision différente.

Comme dit le dicton, il n’est pas nécessaire d’être météorologiste pour savoir d’où souffle le vent. Puisque je ne suis pas philosophe, je me garderai d’explorer jusqu’à quel point l’intérêt personnel éclairé croise la ligne de la corruption, mais une lecture attentive des documents du ClimateGate montrent clairement qu’il ne s’agit pas d’une question académique.

Je ne veux pas participer à ça, merci donc d’accepter ma démission. L’APS ne me représente plus, mais j’espère que nous restons amis.

Hal

Harold Lewis est :

– Professeur émérite de physique à l’université de Californie à Santa Barbara et ancien président ;
– Ancien membre du Conseil de défense, président du comité technologique ;
– Président de l’étude DSB sur l’hiver nucléaire ;
– Ancien membre du Comité consultatif de sûreté nucléaire ;
– Ancien membre du groupe présidentiel de supervision de sûreté nucléaire,
– Président du groupe d’études de l’APS sur la sûreté des réacteurs nucléaires, Président du groupe d’évaluation des risques
– Co-fondateur et ancien président de JASON
– Ancien membre du Conseil scientifique consultatif de l’USAF

Traduction de PapyJako.

IV.Les dommages collatéraux de ces méthodes peu catholiques .

La modification de l'atmosphère et des conditions météo.

On sait depuis longtemps ensemencer des nuages pour les rendre pluvieux. Les chemtrails permettraient, avec l'action conjointe d'ondes électromagnétiques, d'agir sur toute l'atmosphère et de gérer entièrement le climat.

Le contrôle de la population.

La Terre est trop peuplée. Les militaires apprendraient à moduler le statut sanitaire de populations entières. Seuls les élus auraient l'antidote. * Gil « Je suis convaincu qu’il doivent avoir ces ‘antidotes’…»

Témoignage d’un pilote d’avions épandeur de chemtrails enregistré en secret :

http://www.youtube.com/watch?v=wshBhDlI1dY

La qualité de ce document n’est pas super mais pour ceux qui pourront traduire ses propos vous apprendrez qu’il y a un plan bien organisé pour cette opération « chemtrails ».

Par ce fait il vous sera facile de comprendre que ceux qui dénoncent ces actions ne sont pas des illuminés, mais des personnes sérieuses et responsables. Pour qui l’avenir de nos enfant passe par la préservation de notre terre, et faire évoluer cette humanité vers une prise de conscience générale !!

La protection civile par le ciel, théorie inverse de la précédente : les militaires expérimenteraient des moyens de protection biologique, car la prochaine guerre ne sera plus conventionnelle, mais biologique. Ainsi, aurait été expérimenté l'hiver dernier un vaccin en spray pour protéger d'une éventuelle épidémie de grippe. On est en plein épisode d'X file!

En 1957le club de Rome en réunion à Huntsville (Alabama) à décidé le début de la 3éme guerre mondiale par le contrôle de la liberté de pensée : Silent Weapons for quiet War ( armes silencieuses pour des guerres muettes ) source : livre jaune N° 5 page 65

Sur ce dossier, nous pensons que le problème est réel, mais qu'il n'a aucune implication biologique directe : c'est bien l'atmosphère et ses propriétés physico-chimiques, et par là même de conductibilité électromagnétique qui semble être l'objet d'une gigantesque expérimentation.

Tanker en plein épandage :

http://www.youtube.com/watch?v=jNv3SWNv1mc

Avec deux objectifs avoués :

La gestion globale et locale des conditions météo.

L'amélioration des capacités de conduction des ondes électromagnétiques pour des besoins civils ou militaires, en relation avec le programme HAARP - High Frequency Active Auroral Research Program - développé officiellement en Alaska.

Un critère commun à toutes ces recherches : trouver des substances très actives faciles à disséminer, permettant d'induire des modifications atmosphériques avec le minimum d'énergie mais aussi avec le minimum d'effets secondaires (?) sur les populations. *Gil « pourquoi pas maximum ?? »

Action sur les rayons ultraviolets.

Si les écologistes mettent un accent particulier sur les déchirures de la couche d'ozone, les météorologues comme les militaires ne sont pas en reste pour tenter de comprendre et de trouver des solutions.
L'ozone est synthétisée en permanence dans la stratosphère par l'action d'UV durs sur l'oxygène. Les UV étant constants, l'ozone ne devrait pas manquer. Pourtant, de nombreux gaz tel que le chlore, produits par des effluents de l'industrie humaine, peuvent réduire l'ozone et endommager la fine couche à la fois très fine et très labile de cet élément essentiel à la vie sur terre.

Gil : « selon des scientifiques repentis le ‘trou de la couche d’ozone’ apparu en zone atlantique ou en antarctique n’est pas le fruit des gaz d’échappement Diesel , ni du méthane bovin…. Mais d’une expérimentation d’explosion nucléaire en très haute atmosphère. Cette absurdité a été opérée réellement dans les années 60 suite à la réunion de 1957 sur le danger du Co2 qui se trouvait sous la couche d’ozone. Explosion effectuée secrètement par les USA et l’URSS chacun de leur coté : ainsi naquirent les trous dans l’ozone de la stratosphère…et pas dans d’autres conditions . » source livre jaune

Donc, il se pose une question très simple pour des responsables scientifiques et militaires : peut-on substituer à la couche d'ozone défaillante, un procédé permettant de réfléchir les UV solaires, protégeant ainsi les territoires sous-jacents ?

Et si c'est possible, peut-on détruire à distance la couche d'ozone chez l'ennemi, qui lui, n'aurait pas de parade et " grillerait " littéralement. .. et ceci sans avoir à faire la guerre ?

Dans le rôle de ce filtre, ce sont des métaux légers et réfléchissants qui semblent avoir été choisis, tels que l'aluminium et le magnésium, sous forme d'aérosols, pour être largués à haute altitude (plus de 10 000 mètres). Si les effets physiques constituent un secret militaire, l'action biologique de ces particules, à long terme et sur des populations sensibles, peut être évoquée dans les allergies diverses, des myalgies, et la maladie d'Alzheimer.

Source : http://scandales.mondiaux.free.fr/contrails.htm

Après toutes ces années de dénonciation des chemtrails de la mort, on peut constater que les épandages massifs de produits toxiques n’ont pas d’effets particulièrement significatifs sur la population mondiale. La malnutrition est beaucoup plus redoutable que les chemtrails. 6 millions d’enfants meurent chaque année de la faim, soit 18 000 par jour, soit un enfant toutes les 5 secondes.
Mais un empoisonnement psychique affecte nos consciences et vise à nous couper de la réalité. D’innombrables informations anxiogènes ont un effet délétère et paralysant sur le psychisme humain.

Beaucoup de personnes perdent leur combativité et renoncent à lutter contre les injustices en s’enfermant dans un conspirationnisme de la peur.

Présentateur américain qui dénonce les épandages ….avant d’être viré de son poste !!

http://www.youtube.com/watch?v=NF8AuFraO50

Le cœur rongé par des bactéries
Dans « Chemtrails », article de la revue Undercover (janvier 2003), on lit ceci :

« L’épandage chimique a entraîné, chez des animaux, des douleurs pratiquement impossibles à guérir.
Des daims et d’autres animaux de la faune sauvage dégénèrent et meurent à force d’ingérer de la pâture imprégnée des substances chimiques. J’ai lu qu’un homme avait été hospitalisé après avoir eu des saignements internes et ces symptômes caractéristiques semblables à ceux de la grippe. Ils lui trouvèrent un trou dans le cœur, et une chose qualifiée de bactérie inconnue dévora son cœur de l’intérieur jusqu’à ce qu’il décéda. Rien n’a pu le sauver. […]

Trois agents pathogènes distincts ont été découverts après l’analyse d’échantillons envoyés à un laboratoire sans mentionner leur origine. Ils avaient été lâchés sur un garage aux Etats-Unis, provenant probablement d’une fuite sur une canule à l’approche d’un aéroport voisin. Une maison voisine avait aussi été éclaboussée. L’occupante de cette maison tomba malade et mourut quelques mois plus tard d’une violente crise cardiaque. Non, cela n’avait rien à voir avec un excès de cholestérol. La responsable était la bactérie qui avait dévoré les parois de son cœur. »

Liste de certains agents et bactéries découverts dans les analyses

1) Bibromure d'éthlylène (bibrométhane) :

- Interdit en 1984 par la commission pour la protection de l'Environement (EPA), le BBE (C2H4Br2) est un additif cancérigène que l'on trouve dans les carburants et un insecticide dont l'odeur ressemble à celle du chloroforme. Il serait semblable à l'iodure d'argent qui fut utilisé pour provoquer la formation de nuages dans le but de modifier les conditions météorologiques. Après absorption, le BBE provoque une dépression du système nerveux central et un œdème pulmonaire, qui est une accumulation de liquide dans les poumons. Les symptômes de l'œdème pulmonaire se traduisent par un manque de souffle, de l'angoisse, une respiration sifflante et des quintes de toux. Ce produit est extrêmement irritant pour les muqueuses et les voies respiratoires.

Sans farce, je l'ai eu moi-même et ça brûle en "sapristi"

2) Pseudomonas aeruginosa :

- Une bactérie robuste, très répandue, que l'on trouve dans la boue (ce qui semble indiquer la possibilité d'une contamination des échantillons de sol de traces chimiques) mais que des laboratoires comme PathoGenesis obtiennent communément par manipulation génétique dans diverses optiques. Ce sont les souches naturelles qui ont été découvertes dans l'eau potable et les hôpitaux contaminés. (L'eau potable : propriété nationale bientôt, vous verrez...)

Après inhalation par des sujets souffrant d'immunodépression pulmonaire comme les victimes de la muscoviscidose, elle forme des biofilms, amas gluants qui constituent des abris virtuels contre les attaques défensives du système immunitaire et des antibiotiques.

Elle peut transférer horizontalement, c'est-à-dire d'une espèce à l'autre, des informations génétiques à son hôte par transduction et conjugaison. La conjugaison est lorsqu'une bactérie injecte un matériel génétique connu sous le nom de plasmide, par "établissement d'une liaison", dans la cellule hôte qui le reçoit et l'inclut à son propre ADN.

La transduction est un procédé similaire, mais au lieu d'injecter un plasmide, la bactérie envoie des bactériophages (virus) qui contiennent des fragments d'ADN de la bactérie d'origine et les implantent dans l'ADN de la cellule hôte. (Et voilà, ça commence à s'éclaircir...) !

3) Pseudomonas fluorescens :

-une autre souche de la famille des Pseudomonas (c'est toujours une bactérie) que l'on trouve le plus souvent dans la terre et sur les plantes. Sur ces dernières, elles produisent des antibiotiques qui les protègent des infections fongiques et bactériennes. Vraisemblablement un contaminant selon l'analyse. (Toujours intéressant mais ce n'est qu'un contaminant).

4) Entérobacteries :

  • Comprennent le E. coli et la salmonelle qui sont les principaux responsables dans les cas d'empoisonnement alimentaire. (C'est pour vous dire qu'on en parle et en trouve dans la province des cas "isolés" depuis des années, mais ce doit être normal ou naturel, hey?).
  • Le plus intéressant de la familles de entérobacteries est le genre Klebsiella, dont l'espèce est à l'origine des pneumonies infectieuses. (Ha! Ha! là ça commence à m'intéresser...retenez le nom de ce gène qui n'est pas trop gêné..).

  • 5) Serratia marcescens :

- un dangereux pathogène qui peut provoquer des pneumonies. (Comment s'appelle cette grippe que vous avez ? Les médecins n'en savent rien et continuent de vous injecter (pas moi, les amis) avec "leurs" antibiotiques et pilules bidons par bidons, tuant à petit feu votre propre système immunitaire et tout ce qui est naturel tant qu'à y être et c'est très payant la guerre vous savez ?)
Ce lien signale que "L'une des plus grandes expériences constitua à pulvériser du Serratia marcescens au-dessus de San Francisco.

Cet organisme est surtout joli parce qu'il produit un pigment rose/rouge lorsqu'on le cultive dans un certain milieu, ce qui le rend très facile à identifier.

Juste pour voir où leurs poisons sont tombés et qui les a attrapés, pour des buts expérimentaux seulement….ben voyons !

À un moment donné, 5000 particules par minute furent pulvérisées sur les zones côtières et à l'intérieur des terres. Durant ce laps de temps, 1 homme est décédé (à l'hôpital) et 10 autres ont été victimes d'une infection qui fut qualifiée de "mystère pour la médecine". Bien que les militaires ne pratiquèrent pas de suivi de ces essais, un des résultats obtenus montra que quasiment tout le monde avait été contaminé par le l'organisme testé.
Rétrospectivement, maintenant qu'une partie de ces informations a été rendue accessible, il a été démontré qu'au cours des périodes qui suivirent ces essais, on signala 5 à 10 fois plus de cas d'infections que la normale.

" Cet incident est très bien rapporté et documenté et on continue de faire des expériences sur nous tous les jours.

Visitez ce lien du Service de Sécurité des Renseignements Canadiens (Canadian Intelligence Security Service) pour davantage d'informations sur les essais biologiques de 1950 à San Francisco.
Pour résumer, les militaires ont déversé du Serratia marcescens sur la population de San Francisco dans le but de tester son efficacité en cas d'attentat à l'arme chimique. Une épidémie de pneumonie s'est ensuivie, causant la mort d'un homme.

Notez que pour ceux qui suivent toujours le sujet … cette Info est déjà donnée au début de ce dossier.

6) Streptomyces :

-Les streptomyces entrent dans la fabrication de la majorité des antibiotiques utilisés en médecine humaine ou vétérinaire et dans l'agriculture, mais également comme agent anti-parasitaire, dans les herbicides et les métabolites pharmacologiquement actifs (ex : immunodépresseurs). (En français c'est assez évident non?)

7) Une enzyme de restriction utilisée par les laboratoires de recherche pour découper et combiner l'ADN - une telle enzyme opère une fente dans l'ADN et permet d'y insérer les segments désirés avant de le recombiner. (Nous voici rendu dans l'assemblage génétique maintenant, les compagnies s'amusent à nos dépends...)

8) D'autres bactéries et moisissures toxiques pouvant provoquer aussi bien des maladies cardiaques, des encéphalites et des méningites que des souffrances aiguës des voies respiratoires aériennes et du système gastro-intestinal. On sait que dans les trois jours suivant une pulvérisation particulièrement importante, on observe des épidémies de maladies respiratoires au sein la population exposée. Certains développent des pneumonies, d'autres des rhumes, des symptômes grippaux et une dépression des fonctions immunitaires. (Des cas de méningites et encéphalites ont également augmenté en corrélation avec les émissions de nuages des chemtrails)

Notez qu'il n'est fait mention d'aucun virus dans la liste ci-dessus. C'est parce que les virus sont difficiles à détecter en laboratoire et plus encore à identifier. Toutefois, pour la plupart des maladies qu'ils provoquent, les antibiotiques sont sans effet.

Source : http://conspiration.cc/sujets/chemtrail/chemtrails_1.html

Les langues se délient et une chaîne nationale ose briser le tabou qui entoure le sujet « chemtrail ».

Ils parlent ENFIN des morgellons en FRANCE ! Un grand bravo à Séverine pour oser en parler face aux caméras ! Et toute ma compassion envers elle.. On sait tous comment finissent les victimes de cette terrible maladie..

Des filaments qui sortent des doigts, des boutons sur le visage, des plaques sur les mains... Nous avons rencontré ces habitants qui se disent victimes de la maladie dite des Morgellons. Leurs maux seraient dus à la traînée blanche des avions dans le ciel.

La communauté scientifique s'interroge ?

[...] Pour Séverine et Nadine, c'est sûr, leurs maladies de peau viennent de ces traînées blanches que laissent les avions dans le ciel. Elles nous montrent les filaments retrouvés dans le jardin.

Elles souffriraient d'une nouvelle pathologie : la maladie des morgellons.

Des prélèvements effectués montrent la présence de toxiques mais difficile de définir leur origine. Nous avons interrogé le chef du service des maladies infectieuses à l'hôpital Nord de Marseille.

Lien vidéo :

http://metatv.org/un-media-francais-ose-enfin-parler-des-morgellons-et-des-chemtrails

Le reportage suivant est très choquant par certaines des images sur les manifestations épidermiques, mais c’est ainsi et il faut voir, savoir et intégrer ce que crée cette merde qui tombe du ciel après le passage des avions… !!

Vous ne pourrez plus dire « on ne savait pas » …voir photos en fin d’article.

lien américain complété de multiples sources européennes : http://www.dailymotion.com/video/xq34nd_chemtrail-et-morgellons-la-maladie-qui-vient-du-ciel_webcam

V.Observation des épandages et des effets vu du sol.

Le matin très tôt le ballet des avions commence, dans le Quercy (82) où j’ai vécu 4 ans, le ciel, dès le lever du soleil est quadrillé de longues traînées blanches, fines mais qui s’étalent assez vite.

Avant l’arrivée de ces avions ou de l’étalement des traces dans le ciel celui-ci était parfaitement bleu . Cet état change très vite, par un voile, parfois irisé..( aluminium ) qui masque l’horizon et l’ensemble de l’espace aérien sur plusieurs départements et régions de France.

Le soleil n’arrive plus à réchauffer le sol, ce qui occasionne des saisons qui déconnent totalement. Des pluies inconsidérées en une région autrefois réputée pour le climat chaud.

En février 2012 une période de froid à – 18 ° cette vague glaciale à sinistré de multiples familles du sud ouest et dans d’autre régions de France.

Les étés ne sont plus beaux, et chaud. Juin et juillet en 2011 la moyenne des températures ne dépasse pas 10 °/ 12 °, pour bien faire pousser les plants de tomates il faudrait leur coller des couvertures électriques… les premières récoltes pas avant le 15 août !!

Depuis Mars 2012 j’ai changé de région pour remonter vers le Perche.

Depuis 1 ans les épandages sont très fréquents ici et je retrouve également la nuisance liée au voile nuageux masquant le soleil milieu de matinée.

Comme je voyage régulièrement partout en France, il est facile de constater la présence systématique des chemtrails sur l’ensemble du territoire.

En mai et octobre 2011 un séjour parisien m’a montré le survol de la capitale par des astronefs. Selon mes sources militaires et de la sécurité de l’espace aérien le survol de Paris est formellement interdit. CQFD

photo Gil Borie Place de la concorde en octobre 2011, présence de reflets irisés proche du soleil

Expliquez moi pourquoi sur ces photos le ciel de Paris est voilé et sillonné de lignes blanches ?

Ces lignes ne sont pas des rails de drogue, mais leur nocivité est tout aussi déplorable sinon plus.

Sur certaines photos vous pourrez voir les tracés bleu ou rouge qui soulignent les traces de chemtrails et vous constaterez nettement les dérives de ces nuages artificiels sur ces clichés.

Un matin j’ai effectué une série de photos à 15 / 20 min de distance, le phénomène de diffusion est bien marqué.

Ce jour là la belle journée qui s’annonçait tourna comme par hasard à une pâle Luminosité…

Depuis que je vis en Eure et Loir, cela fait maintenant 2 ans. J’ai eu le loisir de passer assez souvent à Paris et les nues opacifiantes sont toujours aussi présentes dans le ciel de notre capitale .

VI. Conclusion.

La beauté naturelle de notre terre existe nous nous devons d’exercer notre force de masse pour faire basculer ce qui nous est imposé, de force, à notre insu, et pour créer un génocide en cette humanité de part des êtres ‘inhumains’.

Redécouvrez, le dessin animé produit en 1998 par les studios Pixar : « mille et une pattes » mais avec un oeil nouveau, vous êtes les fourmis et eux sont les criquets !!

çà vous parle un peu mieux ?

Comment s’achève cette brillante démonstration du dit ‘faible contre le dit ‘puissant’ ?

Hé bien , prenez le temps de retrouver vos yeux d’enfants. Et vous direz ensuite : « mais oui, c’est bien sûr !! Suis-je bête ? » non pas bête juste endormi, anesthésié, lobotomisé… Il suffit de poser ensuite des vrais actes citoyens du monde pour reprendre le droit que nous avons trop longtemps délégué à des forces malveillantes.

En Islande, le peuple a viré les ‘criquets’ en décembre 2008 et gère sereinement lui-même son pays sans vampires !!

Combien d’entre nous connaissent l’existence de cette révolution pacifique en un pays Européen ?

Bien, ce dossier vas bientôt se clore, nous espérons que celui-ci vous aura intéressé, surpris, plus ou moins agréablement ?

Mon but n’est pas de prêcher pour les convertis, eux aussi oeuvrent comme moi pour éveiller les consciences. Mais pour faire savoir ces choses que l’on nous cache dénoncer les incohérences propagées par le JT, les canards de tout ordre inféodés à ces menteurs, voleurs, criminels …

Il vous permettra de voir notre monde sous une facette différente de celle que nos chers médias nous diffusent, tout azimut pour nous maintenir endormis .

Reprenez votre libre arbitre et exercez le concrètement , c’est l’unique chose qu’il vous a été demandé de faire en cette incarnation.

Ce monde n’est pas un monde de ‘Bisounours’, loin de là.

Je souhaite que vous puissiez grandir dans votre vie grâce à des informations aussi claires, percutantes, étoffées de vidéos, photos personnelles ou celles d’amis, ou personnes éveillées comme moi qui s’exposent pour que çà ce sache !!

A présent :

Vous êtes responsables parce que vous savez maintenant ce qu'il en est. Auparavant vous auriez pu dire :

"Je n'en savais rien du tout". Mais vous savez maintenant. Vous ne pouvez plus vous esquiver.

Dernière vidéo française que je relaie avec plaisir conçue par un confrère du sud de la France .

La grande menace :

http://www.youtube.com/watch?v=M5kk9z_SHG4&feature=share

Je pourrais aisément continuer à donner des preuves pendant de longues pages, pour moi le message est clair. Je le souhaite pour vous aussi ?

Mon bilan :

Des actions à grande envergure sont menées par des forces ou puissances dirigeantes malveillantes. Volontairement.

Nous pouvons dire que ces chemtrails peuvent être une sorte de guerre sourde et invisible. Pas pour tuer un ennemi politique mais pour voir disparaître un gros pourcentage de l’humanité. Les survivants seront ensuite rendu esclaves du système.

Il est impensable que des germes toxiques, pathogènes, substances cancérigènes ou d’autre acabits soient pulvérisées au dessus de nos têtes à notre insu et pour nuire à notre bonne santé, à celle de nos femmes et enfants.

J’ai l’intime conviction que les multiples rhumes, bronchites qui subitement se déclarent en nos populations sont le fruit d’ensemencement volontaire pour fatiguer les peuples, faire de substantiels bénéfices par les lobbyes pharmaceutiques de tout ordre. Actuellement j’ai constaté une recrudescence de cas de mononucléose infectieuse.

Fortuite ou voulue ? également …de maux de ventre, tête, et gorge…naturelle ou non !!

Le syndrome de morgellon est lui un lien évident de répercussion des chemtrails par une atteinte chimique artificielle directement dans l’organisme humain. Non seulement l’impact est axé sur un plan physique, épidermique, psychique, mais aussi il y a une autre forme de contamination par les nanotechnologies, les nanorobots ôtes indésirables qui nous sont discrètement collés par l’air , l’eau , certainement la nourriture présente un vecteur de diffusion. Je n’évoquerai pas ces nouveautés à présent car je n’ai pas encore assez d’informations fiables et vraiment scientifiques pour enfoncer le clou.

Il apparaît selon des vrais scientifiques, qu’aucune forme de réchauffement de la planète n’est actuellement en cours et ce serait plutôt l’opposé.

Ceux qui étudient sérieusement l’histoire en relation avec la climatologie expriment que en certaines époques les courbes de températures étaient bien plus élevées que maintenant et sans pour cela avoir eu de dramatiques répercussions sur l’ensemble du monde. Les spécialistes du soleil prouvent que les fluctuations dans le temps de ces températures sont liée aux éruptions solaires plus ou moins puissantes.

Il y a au niveau cosmique, provenant des confins de notre système solaire une vague de photons extrêmement puissante, qui traversera bientôt notre espace terrestre. Les physiciens l’on repérée et ignorent pour le moment en quel domaine ces fréquences chaudes et fortement puissantes, vont avoir comme répercussion sur notre planète.

Pas de scénario catastrophe à déclencher, car de toute façon rien à la taille de notre petite humanité ne pourrait la stopper ou la faire dérouter de l’axe actuel. C’est ainsi nous devons continuer à grandir.

Depuis environ dix ans la climatologie française est totalement chamboulée, plus de saisons ou complètement hors normes habituelles. Pourquoi donc ?

Les composés des chemtrails sont toxiques et comme la loi de gravité l’exige, tout ce qui est jeté en l’air retombe à un moment où un autre sur le sol. Newton

Mes questions sont :

Comment peut-on vendre des produits et légumes « bio » par ce fait ?

Comment garantit-on la qualité des viandes et du lait car les animaux consomment les végétaux contaminés par ces produits toxiques et polymères filandreux ?

Qui échappent a tout contrôle du fait qu’ils sont sensés ne pas exister !

Déjà que, le lait passé l’age de huit ans est un aliment toxique, bien qu’on le vante pour contre-carrer les carences en calcium ou l’ostéoporose !!

Voir le livre de Tal Schaller : « La viande et le lait » , des aliments dangereux qui détruisent notre santé et notre planète site de Santé globale : http://www.santeglobale.info/tal/

Ces derniers mois, une campagne sur les carences en vitamines ‘D’ est lancée par les média, qui disent simplement ce que les maîtres commandent .

Encore un moyen pour se faire du fric par des complémentations dont nous n’aurions pas besoin naturellement.

Petit cours sur l’assimilation de cette vitamine ‘D’, notre organisme est en mesure de synthétiser cette vitamine grâce au soleil. De plus en plus les voiles chimiques déployés dans les airs masquent plus ou moins fortement les rayons du soleil si bénéfiques pour notre santé. Ce qui provoque indirectement une multitude de stress, pour la création de la vitamine ‘D’, les symptômes de déprime, de fatigue chronique pour certain…

La tendance actuelle est diaboliser le soleil, sachez que sans le soleil plus aucune vie n’est possible. Les détracteurs vous dirons mais attention aux cancers de la peau !!!

Je leur répondrai ainsi : avez vous la certitude que le soleil est tout seul le vecteur unique de ces problèmes de peau ?

Etes vous sûr que les tartines de crèmes quelque soit leur qualité ou leur indice 25 , 50 , ou 2000 est-il garant d’une protection sans faille ou qu’une mutation chimique s’opère-t-elle dans la peau avec la réaction aux UV qui nous inondent ?

Les personnes qui font usage de ces crèmes n’abusent-elle pas de leur capacité cellulaire à encaisser les UV en excès ? Par des expositions bien trop longues.

En ces temps de désinformation systématique il est difficile de savoir si ces « infaux » du JT ou du journal de météo-chemtrails sont dignes de fiabilité ?

Vous aurez pu voir les explication farfelues de présentateurs dans des vidéos, après cela comment avoir foi en ces informations.

J’ai même appris que des enseignant suivant les directives du ministère de l’éducation nationale expliqueraient à nos enfants que dans le ciel il y aurait une nouvelle sorte de nuage dans le ciel … ben voyons !! pourquoi pas …par les temps qui courent tout est visiblement possible.

Quand je parle autour de moi des chemtrails, neuf sur dix des personnes à qui j’en parle ignorent ces traces dans le ciel.

Pensez vous que naturellement des nuages se créent spontanément en forme de rails bien rectilignes ou en zigzag au bon vouloir des pilotes qui effectuent les épandages ?

Il me semble que notre système d’enseignement se devrait d’éveiller les esprits, donner de solides bases scientifiques à ces chère têtes blondes et brunes ( pour ne pas avoir d’accusations de propos racistes ) pour préparer le futur d’une société positive, intuitive et libre. Ne pensez vous pas ?

Derrière les chemtrails une multitude de sujets collatéraux doivent être évoqués, si ces voiles chimiques polluent l’air et que notre oxygénation est médiocre, cela n’aura-t-il pas un effet sur le fonctionnement cérébral humain ?

Réflexion , cognition, liberté de choix et de pensée ?

Sur des allergies, respiratoires, asthme, dermatologiques, oculaires… ?

L’une des constations personnelle sur le club Bildenberg : « ce club est par son emprise politique, doué pour créer des problèmes là où il n’y en a pas, tout en ayant déjà trouvé la solution, une solution qu’il s’empresse de divulguer une fois le problème activé, il va sans dire que ces solutions ne sont jamais gratuites !! »

Par exemple : taxe carbone, taxe eco, taxe éco poids lourds, vaccin machin ou truc pour l’épidémie qui est déjà prévue pour de dans un an !!

Bon je vais en rester là pour ne pas m’aventurer sur un sable mouvant…

Le programme MK ultra ( mind kontrol) c’est pas simplement une trilogie avec Jason Bourne, c’est une vérité mise en place publique et comme j’aime à le dire : « tellement visible et évidente que personne n’a l’imagination de se dire ? Mais c’est donc bien réel !! »

La trilogie Jason Bourne : La mémoire dans la peau, La mort dans la peau , La vengeance dans la peau…

Il y a quelque chose qui m’interpelle dans le prénom de cet homme ‘Jason’ : le Groupe Jason est un groupe de recherche secret des USA, créé vers 1921.

Son activité est de faire des recherches scientifiques de la plus haute importance, la bombe H, le contrôle de l’esprit, la climatologie. Dans ce groupe, les études menées sur l’effet de serre aboutissent à la conclusion : « qu’il nous conduira à une ère glacière » source ( livre jaune N° 5 chapitre 8 ).

Dans une certaine mesure les radiations que le système HAARP diffuse n’ont-elle pas aussi un rôle majeur pour la prise de contrôle de la psyché du troupeau de moutons humain ?

Dites vous bien qu’en aucun cas, personne des groupes évoqués dans ce dossier ne prendront l’initiative pour vous expliquer toutes les ficelles qu’ils tirent pour NOUS détruire.

Je clôture ce dossier Chemtrails par les informations de Marc Neumann, qui a étudié cette maladie de morgellon . Il est bien placé pour en parler car il a eu cette terrible maladie en lui. Je pense que de toutes les sources que j’ai consultées il est l’un des meilleur expérimenteur sur ce sujet. Photos, analyses, conseil de soins.

Voici le lien pour aller sur son site : http://www.morgellons-research.org/morgellons/morgellons-intro.htm

Ci-après des photos de Marc :

Après l'union de plusieurs minuscules petites fibres blanches, c'est la première nouvelle forme (synnemata et la fructification corps?). Formes de vie toujours foundable autour de ces Morgellons connexes sont ces fibres noires. Sont-ils de plus en plus d'entre eux? Oui! Ce nouvel organisme est telle fragile et transparent qu'il semble irréel et comme un fantôme ou un alien.

Je pense que la visite et la lecture de ce site, très clair, vous apportera un maximum de renseignements. Ce en complément de la vidéo que vous aurez pu visionner page 19 de ce dossier.

http://morgellonswatch.com/2006/07/11/fuzzballs/

Fibres synthétiques toxiques « vivantes » car elles poussent selon les constatations d’un chimiste.

Je vous laisse libre de penser ce que vous voulez, peut-être aurez-vous des remarques encore plus pertinentes à évoquer ?

Merci de conserver les sources en cas de copie de ces pages ou photos .

Pour ma part je remercie tous ceux qui par leur volonté de recherche, de diffusion de l’information, d’alerte pour certains, connus ou simple humain ayant échappé à une bio robotisation . Je ne peux citer tout le monde, car je ne veux pas en oublier.

Merci pour leurs écrits, photos, vidéos .

Je souhaite que ce dossier percute les esprits et par ce fait agira comme une forme de renversement de cette situation par les prises de conscience individuelle ou collective.

Merci de m'avoir suivi jusqu'a la fin !!!...

J'aurai voulu vous faire partager de multiples photographies qui mettent clairement en evidence qu'il y a quelque chose de pas clair !! mais ce blog ne me permets pas de publier cet article et ses illustrations. Pour ceux qui souhaiteraient le recevoir par mail cela est possible faitent en la demande par mon mail ci-dessous. je vous l'enverrai très vite par wetransfer. car c'est un dossier lourd ( par ses octets) et par son contenu ...

Gil Borie

Société Costaricienne de bien-être :

Costa Rica Fuentes Vitales

Damas

District de Quépos

costa.rica.fuentes.vitales@gmail.com

Liste liens informatiques qui sont mentionnés comme sources d’informations pour m’aider dans ce dossier :

Wikipedia : Géo-ingénierie .

http://french.ruvr.ru/2013_10_09/Geo-ingenierie-ou-quand-le-ciel-vous-tombera-sur-la-tete-9946/#p_170

Olivier Berlanda, Rédaction en ligne


http://french.ruvr.ru/2013_10_09/Geo-ingenierie-ou-quand-le-ciel-vous-tombera-sur-la-tete-9946/#p_170

http://french.ruvr.ru/2013_10_09/Geo-ingenierie-ou-quand-le-ciel-vous-tombera-sur-la-tete-9946/

http://www.youtube.com/watch?v=kQCvBVj6s8E

http://www.dailymotion.com/video/xi1fdo_meteo-chemtrails-avril-par-evelyne-zavatta_news

http://www.dailymotion.com/video/xcmp6c_meteo-chemtrails-18-03-2010_news

http://www.chemtrails-france.com/geoingenierie/

http://chemtrail.jimdo.com/

http://www.youtube.com/watch?v=gR6KVYJ73AU

http://www.youtube.com/watch?v=ZL_nkKFXCGE

http://scandales.mondiaux.free.fr/contrails.htm

http://www.dailymotion.com/video/x1u66n_le-projet-haarp_news

http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html

http://www.youtube.com/watch?v=zBLTDscToOo

http://www.grip.org/pub/rap/rg98-5_haarp.pdf

http://www.youtube.com/watch?v=wshBhDlI1dY

http://www.youtube.com/watch?v=jNv3SWNv1mc

http://www.youtube.com/watch?v=NF8AuFraO50

http://conspiration.cc/sujets/chemtrail/chemtrails_1.html

http://metatv.org/un-media-francais-ose-enfin-parler-des-morgellons-et-des-chemtrails

http://www.dailymotion.com/video/xq34nd_chemtrail-et-morgellons-la-maladie-qui-vient-du-ciel_webcam

http://www.youtube.com/watch?v=M5kk9z_SHG4&feature=share

http://www.santeglobale.info/tal/

http://www.morgellons-research.org/morgellons/morgellons-intro.htm

http://morgellonswatch.com/2006/07/11/fuzzballs/

http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/

Gil Borie Copyright 2013-2014

Publié dans Bien-être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :