suite: Les Chemtrails les dommages qu’ils causent volontairement !!! Remastérisé en nov 2020 2/3

Publié le par Gil Borie

suite de l'article  partie 2/3

Pourquoi ces épandages ?
Dans un premier temps, les responsables tant civils que militaires des affaires aériennes, ont évoqué une normalité absolue de ces phénomènes : '' à ce que vous appelez traînées chimiques ne sont que des volutes de condensation ". Sans expliquer pourquoi ces traînées se croisent souvent comme si les aviateurs jouaient au morpion. Une autre tentative de justification fut le délestage de carburant dans certains cas d'atterrissage forcé. On veut bien l'admettre dans certains cas précis, et bien sûr répertoriés, mais pas systématiquement et encore moins en croisant les trajectoires. Et puis il y avait ces substances étranges flottant dans l'air, comme des toiles d'araignée très ténues, et qui se liquéfient au contact du sol. Certaines analyses firent apparaître des substances biologiques, et des sels de baryum.

Ensuite, hystérie collective ou réalité chimique, ces centaines de malades mis à mal dès le lendemain de ces phénomènes… Vous ne croyez pas aux chemtrails ? Regardez ceci ! Regardez le ciel ! levez la tête !

http://www.youtube.com/watch?v=ZL_nkKFXCGE

De guerre lasse, les autorités ont stoppé toute discussion et les chemtrails ne constituent ni un sujet d'étude scientifique, ni un thème de débat. Et les événements du 11 septembre n'ont rien fait pour arrondir les angles, alors que bizarrement, les avions civils étant cloués au sol pendant plus de quinze jours, des chemtrails étaient toujours observés. La notion de sécurité prime sur toute considération, et les citoyens trop curieux sont considérés comme de mauvais citoyens...

Source : http://scandales.mondiaux.free.fr/contrails.htm

L’aluminium et aussi une multitude d’autre molécules chimiques fort peu fréquentables sont relevés dans les analyses sérieuses et non gouvernementales.

*Par le lien suivant vous aurez les analyses les plus récentes :

http://www.labo-analytika.com/documents/20131010_ACSEIPICA_Rapport_analytique.pdf

Elles montrent un changement dans les produits actuellement vaporisés, et malheureusement encore plus toxiques. Il apparaît une nette modification des molécules mises en cause dans ces résidus…J'ignore le pourquoi mais, ce n’est certainement pas pour notre bien !!!

De multiples observateurs civils, et citoyens de différents pays ont fait analyser l’eau de pluie suite aux constatations de ces épandages aériens permanents. Les analyses mettent en évidence la présence importante de multiples matières chimiques qui peuvent être très toxiques ou cancérigènes, ou créer des lourdes conséquences d’ordre allergique.

La pseudo cause : le réchauffement climatique global anthropique ( créé par l’homme ) est à mon humble avis un paravent bien plus opaque que nous pourrions imaginer. Ce rideau de fumée serait là pour cacher des actions inavouables de certaines forces financières et de monopole politique, au-delà de nos gouvernements respectifs. Le club Bildenberg est peu connu du fait du secret qui entoure ces groupes élitistes fortunés. Cependant il y a de plus en plus d’informations qui arrivent à filtrer, et prouvent que ces personnages ne sont pas bienveillants. Le projet de guerre des étoiles décidé par le gouvernement Reagan le 23 mars 1983 est fondé sur ce système HAARP. C’est une source de production d’énergie électromagnétique comme un micro-onde mais en en plus grand.

Mettriez-vous votre tête dans un four à micro-ondes ? Non. En tout cas pas moi !

Alors maintenant imaginez que vous êtes dans l’appareil de micro-ondes et quels seraient les dommages potentiels si l’on utilise ce système pour vous détruire !!

Pour en savoir bien plus je vous invite à lire et visionner ce lien qui est le site Conspiration créé par Nenki :

http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html

L’une des grandes organisation assez obscures comme le club des Bildenberg est aussi partie prenante dans ce projet. Des rapports dit « scientifiques » mettent en évidence une évolution des températures à la surface de la planète. Or visiblement, ces rapports seraient falsifiés ou purement et simplement orientés vers une ou des conclusions telles que certains aimeraient nous faire gober, justifiant ainsi de multiples actions, dont celle des chemtrails. Ce afin de faire baisser l’augmentation de cette dite montée des températures.

Voici un lien vidéo nommé « le réchauffement climatique est une escroquerie » durée de 55 min de témoignages sur le canular et l’hérésie de toutes ces infos alarmistes non réelles :

http://www.youtube.com/watch?v=zBLTDscToOo

Le GIEC est une commission dite « scientifico-politique » organe officiel nécessaire pour faire passer les pilules auprès de nous tous. Une mascarade de personnes « dites éminences scientifiques » en font partie. Certains d’entre eux recrutés par une certaine force de manipulation ont, après quelques temps, décidé de quitter cette organisme pitoyable, et certains durent évoquer l'image d'un procès pour voir retirer leur nom de la liste des participants. Leur décision était motivée par le caractère peu fiable et non scientifique du GIEC. 
L'ensemble du dossier (pdf), intitulé
"Le programme Haarp, science ou désastre ?"
peut être téléchargé :

http://www.grip.org/pub/rap/rg98-5_haarp.pdf

Un éminent scientifique quitte la présidence de l'APS : Harold Lewis.
Il est professeur émérite de physique à l’université de Californie à Santa Barbara et ancien Président, ancien membre
du conseil de défense, Président du comité technologique, Président de l’étude DSB sur l’hiver nucléaire, ancien membre du comité consultatif de sûreté nucléaire, ancien membre du groupe présidentiel de supervision de sûreté nucléaire, Président du groupe d’études de l’APS sur la sûreté des réacteurs nucléaires, Président du groupe d’évaluation des risques, co-fondateur et ancien Président de JASON, ancien membre du conseil scientifique consultatif de l’USAF.

IV. Les dommages collatéraux de ces méthodes peu catholiques .

La modification de l'atmosphère et des conditions météo.
On sait depuis longtemps ensemencer des nuages pour les rendre pluvieux. Les chemtrails permettraient, avec l'action conjointe d'ondes électromagnétiques, d'agir sur toute l'atmosphère et de gérer entièrement le climat. Le contrôle de la population. La Terre est trop peuplée. Les militaires apprendraient à moduler le statut sanitaire de populations entières. Seuls les élus auraient l'antidote*.
*
Gil « Je suis convaincu qu’ils doivent avoir ces ‘antidotes’…»

 

 

Témoignage d’un pilote d’avion épandeur de chemtrails enregistré en secret :

http://www.youtube.com/watch?v=wshBhDlI1dY

La qualité de ce document n’est pas super mais pour ceux qui pourront traduire ces propos, vous apprendrez qu’il y a un plan bien organisé pour cette opération « chemtrails ». Par ce fait il vous sera facile de comprendre que ceux qui dénoncent ces actions ne sont pas des illuminés, mais des personnes sérieuses et responsables, pour qui l’avenir de nos enfants passe par la préservation de notre terre, et pour faire évoluer cette humanité vers une prise de conscience générale !!

La protection civile par le ciel, théorie inverse de la précédente : les militaires expérimenteraient des moyens de protection biologique, car la prochaine guerre ne sera plus conventionnelle, mais biologique. Ainsi, aurait été expérimenté l'hiver dernier un vaccin en spray pour protéger d'une éventuelle épidémie de grippe. On est en plein épisode d' X file!

En 1957, le Club de Rome en réunion à Huntsville (Alabama) a décidé le début de la 3éme guerre mondiale par le contrôle de la liberté de pensée : Silent Weapons for quiet War ( armes silencieuses pour des guerres muettes )

source : livre jaune N° 5 page 65.

Sur ce dossier, nous pensons que le problème est réel, mais qu'il n'a aucune implication biologique directe : c'est bien l'atmosphère et ses propriétés physico-chimiques, et par là même de conductibilité électromagnétique qui semble être l'objet d'une gigantesque expérimentation.

Images vidéo d’un Tanker en plein épandage :

http://www.youtube.com/watch?v=jNv3SWNv1mc

Deux objectifs avoués : La gestion globale et locale des conditions météo. L'amélioration des capacités de conduction des ondes électromagnétiques pour des besoins civils ou militaires, en relation avec le programme HAARP - High Frequency Active Auroral Research Program développé officiellement en Alaska et en Australie. Un critère commun à toutes ces recherches : trouver des substances très actives faciles à disséminer, permettant d'induire des modifications atmosphériques avec le minimum* d'énergie mais aussi avec le minimum d'effets secondaires (?) sur les populations.

*Gil « pourquoi pas effet maximum ?? »

Action sur les rayons ultraviolets. Si les écologistes mettent un accent particulier sur les déchirures de la couche d'ozone, les météorologues comme les militaires ne sont pas en reste pour tenter de comprendre et de trouver des solutions. L'ozone est synthétisée en permanence dans la stratosphère par l'action d'UV sur l'oxygène. Les UV étant constants, l'ozone ne devrait pas manquer. Pourtant, de nombreux gaz tel que le chlore, produits par des effluents de l'industrie humaine, peuvent réduire l'ozone et endommager la fine couche à la fois très fine et très labile de cet élément essentiel pour la protection de la vie sur terre. 
Gil : « selon des scientifiques repentis le ‘trou de la couche d’ozone’ apparu en zone atlantique ou en antarctique n’est pas le fruit des gaz d’échappement Diesel, ni du méthane bovin…. Mais d’une expérimentation d’explosion nucléaire en très haute atmosphère. Cette absurdité a été opérée réellement dans les années 60 suite à la réunion de 1957 sur le danger du Co2 qui se trouvait sous la couche d’ozone. Explosion effectuée secrètement par les USA et l’URSS chacun de leur côté : ainsi naquirent les trous dans l’ozone de la stratosphère…et pas dans d’autres conditions . »
Source livre jaune.

 « De plus les molécules de C.F.C.( chlorofluorocarbures) misent en cause officiellement sont des particules fort lourdes et il faudrait des explosions nucléaires fréquentes pour créer un flux vertical ayant le pouvoir de les monter à la limite de la ionosphère... »

Donc, il se pose une question très simple pour des responsables scientifiques et militaires : peut-on substituer à la couche d'ozone défaillante, un procédé permettant de réfléchir les UV solaires, protégeant ainsi les territoires sous-jacents ?

Et si c'est possible, peut-on détruire à distance la couche d'ozone chez l'ennemi, qui lui, n'aurait pas de parade et" grillerait " littéralement... Et ceci sans avoir à faire la guerre ?

Dans le rôle de ce filtre, ce sont des métaux légers et réfléchissants qui semblent avoir été choisis, tels que l'aluminium et le magnésium, sous forme d'aérosols, pour être largués à haute altitude (plus de 10 000 mètres). Si les effets physiques constituent un secret militaire, l'action biologique de ces particules, à long terme et sur des populations sensibles, peut être évoquée dans les allergies diverses, des myalgies, et la maladie d'Alzheimer.

Source : http://scandales.mondiaux.free.fr/contrails.htm

Après toutes ces années de dénonciation des chemtrails de la mort, on peut constater que les épandages massifs de produits toxiques n’ont pas d’effets particulièrement significatifs sur la population mondiale. La malnutrition est beaucoup plus redoutable que les chemtrails. 6 millions d’enfants meurent chaque année de la faim, soit 18 000 par jour, soit un enfant toutes les 5 secondes. Mais un empoisonnement psychique affecte nos consciences et vise à nous couper de la réalité. D’innombrables informations anxiogènes ont un effet délétère et paralysant sur le psychisme

humain. Beaucoup de personnes perdent leur combativité et renoncent à lutter contre les injustices en s’enfermant dans un conspirationnisme de la peur.

Présentateur américain qui dénonce les épandages … Avant d’être viré de son poste !!

http://www.youtube.com/watch?v=NF8AuFraO50

voir suite 3 ème partie et fin

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article