Le Holon d’équilibre et de la Santé.

Publié par Gil Borie

 Le Holon d’équilibre et de la Santé.

J’ai découvert cette forme géométrique durant l’une de mes lectures. Tom Kenyon dans un de ses livre, parle précisément de cette onde de forme. J’ai longuement étudié cette structure fort
surprenante, et très puissante. Elle est constituée de 2 pyramides inversées et accolées par leur base parallélépipédique.
J’ai recréé cette structure avec mes outils pour en faire un usage thérapeutique. Ce sont les être nommés Hators qui ont délivré initialement cette information à Tom. Cette structure d’un bleu lagon et OR me plait bien et ce sera celle que je vous présenterai. Libre à vous de créer la couleur qui vous parle le mieux.
Elle est de constitution de 3 éme dimension, et rentre en vibration avec nous pour compenser les chaos et désordres importants qui s’installent depuis 20 ans sur Gaïa. Comme pour tout nous avons notre libre arbitre. Rien ne peut nous être imposé, il est juste pour nous de prendre ou laisser ces informations.
Cette Structure platonicienne: Holon d’équilibre apporte une stabilisation de notre flux d’énergie pour corriger les interférences qui nous impactent fortement.

Le Holon de la Santé ou immunité, lui est comme une forme allongée, similaire à une banane ondulée.
J’ai essayé de représenter cet image avec mon ressenti. Et j’y ai placé un Bouddha, simulant ainsi un corps humain pour une meilleure visualisation.

L’une et l’autre sont des images très simples et faciles à utiliser. Pas nécessité de protocoles
complexes, ou dogmatiques. Tout à chacun nous pouvons en faire usage simplement. Je vais vous expliquer comment visualiser votre positionnement physique dans le Holon d’équilibre.

J’ai lu ces textes dans le livre : 2009, La grande Transformation, année de la cocréation édité aux éditions Ariane. Tom Kenyon enseigne et il a aussi écrit des livres concernant les channellings des Hators au sujet des radioniques sacrées comme les Holons. Je vous invite à lire ces sources qui vous apporteront certainement moult voies d’Éveil.
Une analyse méticuleuse est toujours utile pour bien comprendre et appliquer avec succès toute nouvelle technique.
La simplicité cependant reste un atout pour vulgariser ces choses surprenantes auprès du public.
Il a pour objectif d’apporter une la stabilisation de votre énergie interne, dont plus précisément celle de vos émotions, surtout lorsque vous vous retrouvez déstabilisés par des événements
perturbants, dans la biosphère ou votre cercle personnel direct.
Cette info date de 2005, notez la multitude de stress et phénomènes heurtant qui nous sont infligés depuis ces années là !…

Le principe de base est de se placer entièrement dans cette onde de forme. Allongé, position
verticale, centrée mais une autre place est cependant possible. Dans un coin haut ou bas, sur le plan médian. Comme le ressenti du moment vous appelle. La taille de la structure peut avoir une dimension en accord avec vous, sa grandeur n’a pas de contrainte particulière hormis celle de contenir entièrement votre être inscrit dans l’espace ainsi visualisé. Il s’établit une connexion
entre la partiesupérieure et inférieure de l’octaèdre, l’axe passant invariablement par la partie
centrale de cet Holon d’équilibre. Une ligne d’énergie traverse votre chakra numéro 7, au sommet de la tête passant par le centre de votre corps, dans l’axe du périnée pour arriver à vos pieds. La ligne qui passe dans cette géométrie représente ainsi l’axe de l’octaèdre.
L’octaèdre a pour mission d’équilibrer le coté masculin et féminin qui vibre en nous.

Quand vous vous imaginez dans l’octaèdre, ressentez des sensations de sécurité et de confort. Quand des sensations de sécurité et confort vous viennent conservez cette visualisation active du Holon. Un travail quotidien vous amènera a gérer de mieux en mieux cette géométrie sacrée.
Simplement le fait de voir ce Holon créé par vous avec la perception de bien-être et de sérénité
devra alors, vous aider à les intensifier.
La pratique régulière vous aidera a ressentir des sensations dès que cette matérialisation de
l’image sera possible cela à tout instant avec l’ensemble des bienfaits qu’il apporte.
L’énergie et ses subtiles ramifications seront par automatisme activées. Pour que l’Équilibre en vous devienne une seconde nature.

Pour le Holon d’immunité je lui consacrerai un article ultérieurement. Il est nécessaire de le
décrire de manière séparée pour ne pas provoquer d’amalgame erroné. Car ce sont deux groupes de géométries différentes même si leur dénomination souligne une certaine parenté.



Publié dans Bien-être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :