Commandement pour relancer le « La » à 432,54 Hertz version Etendue public 1.2

Publié le par Gil Borie

Le but de ce commandement particulier est de restaurer partout l'harmonie musicale afin de contourner les réglementations absconses, et dommageable pour notre Humanité. Je vous invite à le lire calmement avec votre cœur.

Gil Borie. 
Energéticien

 

Commandement pour relancer le « LA » à 432,54 Hertz version Etendue public 1.2

« Je demande et commande à l’instant présent que tous les instruments de musique, ou systèmes amplificateurs de son,  que je possède, reçoivent un recalibrage automatique, et instantané, plaçant la fréquence du « LA », à 432,54 Hertz, et que l’ensemble des notes de la portée musicale se repositionne en harmonie avec cet aménagement sollicité ; afin que toutes les musiques ou sons qui parviennent à mes oreilles vibrent à 432,54 Hertz.  Ainsi toutes mes cellules pourront vibrer à l’unisson avec la fréquence de l’eau qui les compose, et avec notre Terre Mère. De plus je demande que cette bienveillance soit active où que je sois 24h sur 24h. Cette demande sera activée de manière immédiate et irrémédiable pour ma personne, dès lecture et activation  de cette intention. Les bienfaits de cette  nouvelle fréquence seront  aussi ressentis par toute personne qui entendra ces musiques, et ces instruments. Ce commandement sera également dupliqué par le fait, activé, et inscrit automatiquement dans les cellules de tous ces êtres de manière, irrémédiable et illimitée dans les temps du Cosmos ».

Gil Borie.
Energéticien
Copyright Costa Rica  Fuentes Vitales © 2017

*Ce commandement ne doit être modifié, sous aucun prétexte, il peut être copié et diffusé sans limite. Je vous demande  que  soit également mentionné le nom de  l’auteur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article