Les Enfants Semences d'Etoiles

Publié le par Gil Borie

Êtes-vous un enfant Indigo?

Les Indigo ne sont pas "dingo '', mais des êtres de tout âge (enfants, adolescents, adultes, grands-parents) qui ont la couleur indigo très évidente dans leur aura. Je les appelle les enfants nouveaux, ce qui colle plus à la réalité, le terme enfant Indigo ayant une origine dans le mouvement New Age.

Il y a toujours eu des êtres Indigo sur Terre, ce qui est nouveau c'est que là, il y en a en très grand nombre qui s'incarnent ! Selon certaines statistiques, des vagues de plusieurs âmes Indigo ont commencé à arriver sur Terre dans les années 60-70, et actuellement, depuis l'entrée dans le nouveau millénaire, environ 75 à 80% de tous les bébés seraient des enfants Indigo ! Imaginez ce que cela va donner comme lumière, comme Conscience sur Terre... Dans quelques années ! L'indigo est la couleur bleu foncé, bleu marin, qui témoigne de la présence en soi de l'amour universel bien vivant, bien incarné. Les Indigo, bien souvent (pas toujours), ne porteront presque pas de bleu dans leurs vêtements, parce que leur aura en est saturée (et que souvent les couleurs de nos vêtements sont une nourriture pour nous, pour ce que nous voulons incarner davantage), ou à l'inverse, les Indigo ne veulent porter que du bleu parce qu'ils veulent rester (souvent sans en avoir conscience) dans cette vibration d'amour universelle si naturelle pour eux.

 

Les êtres Indigo ont souvent l'une de ces 3 origines :

Leur âme semble venir de planètes, fort lointaines, parfois. Ce qui ressort de leur origine, c’est que la spiritualité en ces lieux est très développée. Ils sont souvent en difficulté sur la terre. Ce sont les lourdeurs, et les excès d’égo qui, entre autres, rendent ces êtres tristes ou en échec. Leurs valeurs de cœur sont celles qui devraient se manifester de plus en plus au cours des années à venir. Naturellement bons ils sont souvent confrontés à la méchanceté, jalousie, duplicité, tout ce qui leur fait horreur. Pour eux cet apprentissage des basses fréquences vibratoires est un supplice assez lourd. Très souvent ils se demandent : ''Que suis-je venu faire dans cette galère'' ?

Les huit besoins indispensables pour l’harmonie des Indigo sont un désir de rester en contact avec leur être Divin. Et cela bien au-delà des religions ou écoles. Leur intégrité ne fait pas l’ombre d’un doute, chose rare en ce monde actuellement constitué essentiellement d’hommes corrompus. Ils pensent ce qu’ils disent et font ce qu’ils pensent, ils l’assument  totalement, ce comportement n’apporte pas que des amis !!! J’en suis parfaitement convaincu, ayant expérimenté ces préceptes et leurs dommages collatéraux. L’absence d’égo les pousse à donner de leur personne au-delà de ce qui est communément en usage sur Gaïa. Servir l’humanité avant de penser à soi, nobles pensées qui font tache dans les sphères calculatrices du rendement instantané. Le respect des lois divines et universelles est une de leurs règles de vie. La valeur arrive par l’expérience et les années, ce précepte archaïque n’a pas de valeur pour les Semences d’Étoiles. Leurs capacités intellectuelles sont dès leur naissance très évoluées. Leur ADN l’est aussi, il est composé de plusieurs fuseaux chromatiques au-delà des 2 qui composent un ADN commun. Leur nombre peut monter jusqu’à 36 brins. Rien, physiquement ne présente de nette différence morphologique, ce sont des humains parfaitement normaux ou plutôt hors normes selon les classifications chères à l’administration. Ils peuvent donc très jeunes accéder à des postes de management, ce sont des leaders en puissance et justice.

Je vous pose la question suivante :

« C’est quoi une bonne norme » ?

Une indexation vers les niveaux de conscience les plus bas ou les plus hauts ?

Compte tenu de ce que j’ai pu vivre en 53 ans, je pencherais pour une normalité orientée vers la médiocrité. Les dogmes, lois, règlements incongrus ne sont pas compris ni acceptés par les humains Indigos ou affiliés.  L’intelligence doit être la pierre angulaire des principes de vie pour des êtres si évolués. Les réprimandes, sanctions, chantages, punitions  absconses, ils ne les acceptent pas, c’est de l’inutile…

Les maisons joyeuses, bien lumineuses, ambiances gaies, justes, pacifiques leurs donnent des Ailes. La sensibilité et la persévérance sont quelques points de leurs richesses.

Les projets grandioses ou inventifs sont souvent planifiés par eux. Ils voient déjà les structures finies avant même leur conception grâce à leur projection au-delà. Cette faculté est liée à leur origine d’Âme. Des mondes bien plus avancés qu’ici. Globalement, leurs dispositions naturelles de rapidité de compréhension, d'action, d'ingéniosité, de capacité d’apprentissage, font qu’ils sont souvent ulcérés par la lenteur inhérente à ce monde de tortues. Il faut que ça bouge !!  Vite et bien... Tout le monde ment, c’est un sport bien ancré en ce monde actuel, eux ne mangent pas de ce pain là !

Les facultés de thérapeute sont innées pour eux. Il leur reste à trouver leur crédo pour pouvoir l’exercer avec succès. Mon conseil pour ceux qui sont des frères ou sœurs Indigo, ou groupes similaires : protégez-vous, gardez-vous de vous exposer trop. Les hyènes sont à l’affût de chair fraîche, et tendre ! Gardez un jardin secret où vous pourrez vous ressourcer en  sécurité, avec votre famille, vos amis triés sur le volet. Lâchez les pique-assiette ou arrivistes, ils ne sont pas les bienvenus. Vous êtes des empêcheurs de tourner en rond, votre mission est la création du monde de 5 D et bien au-delà, votre rôle est de retirer les œillères, ouvrir les consciences, et les cœurs… Debout, il est l’heure de se réveiller et de s’éveiller aux énergies puissantes qui arrivent par vagues sur Gaïa depuis cinq décennies. Avant il y en avait mais, pas si percutantes que maintenant.

 

Je remercie le site : Enfant Indigo pour leur superbe présentations et analyse lucide de ces humains aux caractéristiques si particulières.

Voir leur lien : http://www.lumovivo.org/999/sindigo.html#indigo

 

Les 25 caractéristiques principales qui distinguent les être Indigo

1- Se sentir étranger. Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y sentir mal à l'aise. 

 

2- Se souvenir de façon floue d'appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique. Une Famille formée d'êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on a une grande nostalgie. 

 

3- Avoir beaucoup de difficultés à s'adapter à la densité, trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l'aise face aux selles et à l'urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques... 

 

4- Ressentir fréquemment une angoisse de séparation. Et être réactivé chaque fois qu'une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, cela, puisque l'âme se souvient de façon floue mais intense, d'avoir été séparée de la Source, ou d'une grande Sphère de vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente. 

 

5- Sensation d'indignité ou de honte spirituelle, car incompréhension de sa raison d'être sur cette Terre et imagination qu'il s'agit d'une punition alors qu'en fait il s'agit d'une mission d'aide et d'élévation humanitaire. 

 

6- Perceptions de barbaries. Se sentir en présence d'êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé. 

 

7- Imagination fertile et vision vaste de l'Univers. Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus subtiles. Imagination généralement nourrie par des souvenirs d'expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles. 

 

8- Hypersensibilité. Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d'âme des êtres près de soi ou vivant sur un autre continent. 

 

9- Persévérance. Sentir l'importance des élans internes qui propulsent et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.

 

10- Visions grandioses ou mégalomanes. Être habité de projets, de rêves, d'idées... Qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu'en soi on les voit déjà entièrement réalisés !  Et on sait qu'on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser.

 

 11- Mental ingénieux. Talent naturel pour les inventions, les solutions, les innovations technologiques... Car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà et fait que son propre mental est le mental futur de la Terre. 

 

12- Grande curiosité. Etre un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d'apprendre. 

 

13- Rapide et souvent hyperactif, reflet de ses habitudes d'une autre incarnation à créer efficacement et rapidement. Souvent aussi les créations sont plus rapides dans les plans plus subtils donc grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.

 

14- Apprentissage rapide. Capacité de grande concentration et d'assimilation très rapide de la nouveauté qui fait souvent des enfants qui s'ennuient à l'école ou qui voient rapidement les faiblesses des éducateurs ou même qui les dépassent en compréhension.

 

15- Sensation d'être un missionnaire. Souvenir flou dans son âme d'avoir une mission, un mandat, une œuvre bien particulière et bien importante à réaliser pour la transformation de la Terre. Flavio, 6 ans, disait : « les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile. »

 

16- Incapacité à mentir. Sentir la valeur de dire la vérité, même lorsque l’Ego des gens en est choqué ou blessé  et grande tristesse face aux mensonges des gens qui mentent, et aux paroles de ceux-ci qui disent que tout le monde ment et que c'est normal. 

 

17- Grande créativité. Sensation de mort interne dans les schémas de routine. 

 

18- Thérapeute inné. Facilité et ardeur naturelle à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres. 

 

19- Paradoxe interne entre le sentiment d'égalité et le sentiment de supériorité. Sensation que tous les êtres sont d'essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, confusion en voyant les personnalités des gens en général grandement inconscientes. Présence d'un sentiment de supériorité ou d'orgueil spirituel.  Ce paradoxe se résout quand l'être découvre sa nature d'Indigo et son rôle sur la Terre. 

 

20- Jardin secret. Maintenir privé, secret, juste pour soi, une grande partie de sa connaissance, ses expériences, ses conclusions sur les événements... Pour éviter d'être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l'entourent. Certains Indigo vont sombrer très jeunes dans une ou plusieurs de ces situations : la dépression, l'apathie, les drogues, l’alcool, la boulimie... Pour compenser tout ce qu'ils sont encore incapables d'accepter de leur vie ici où ils sont si souvent rejetés et mal aimés.

 

21- Réformateur de systèmes planétaires. Certains appellent les Indigo "les mercenaires du Divin" puisqu'ils viennent pour aider l'Humanité à sortir des conditionnements, enfermements et assoupissements. Ils agissent et parlent de façon souvent confrontante pour ôter les œillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les cœurs. Ils sont des empêcheurs de tourner en rond.

 

22- Direction intérieure. Savoir intérieurement ce qui est à faire, et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son "timing", ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l'extérieur. 

 

23- Alimentation marginale. S'alimenter à des heures non-fixes, uniquement quand le corps en  ressent vraiment le besoin, souvent sauter des repas ou même des journées de nourriture, manger le souper au déjeuner et le déjeuner au souper, le dessert en premier et la soupe en dernier, et bien souvent refuser de manger de la viande, être  végétarien ou respirien : se nourrir de lumière et d'air uniquement.

 

24- Facultés extra-sensorielles. Facultés activées ou encore inactivées qui s'activeront à des moments clés de leur existence, facultés de lecture dans les pensées des autres, de télépathie, de télékinésie, de clairvoyance ou clair audience, voir les auras et les êtres des autres plans et entendre la musique des sphères, voyage astral la nuit pour aller dans des "Écoles de nuit" ou des vaisseaux spatiaux pour recevoir ou transmettre des informations.

 

25- Karma minime ou absent. Être pur ou presque de conséquences karmiques des choix puisque les actes sont en accord continuel avec les Lois Cosmiques Universelles ; certains Indigo sont de très vieilles âmes, d'autres de très jeunes, d'autres encore, ne sont pas passé par la naissance et ont pris un corps, un véhicule physique au moment où quelqu'un se désincarnait, ils sont alors ce qu'on appelle des "walk-in". Certains Indigo viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaissent aucune âme de cette  planète, autrement dit. Il n'ont pas d'expériences de ressouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur Terre. Cela génère un sentiment de solitude encore plus grande et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, une soif très  difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre. Les êtres Indigo sont également appelés les "semences d'étoile", ou les "enfants des  étoiles", les "starkids" !

 

Le groupe des Indigo

 

Est-il si important de savoir si un enfant fait partie de ce nouveau groupe appelé : « enfants Indigo » ?

Qu’est-ce qu'un enfant Indigo, au juste ? C'est simple, certains médiums, voyants ou spiritualistes ont déclaré voir autour de certains enfants une aura de couleur indigo qui rayonnait autour d'eux. Il est vrai que, depuis quelques années, il y a un “nouvel arrivage” d'enfants plutôt étonnants, disons plutôt doués. Faut-il pour cela les classifier en un groupe précis, appelé “Indigo” ? Sûr que non. Un enfant reste un enfant et chaque enfant à sa propre valeur. Il n'y a pas un enfant qui soit mieux qu'un autre. Chacun aura la valeur qu'il se donnera. Chacun aura la valeur qu'il laissera sur son chemin d'humanité. Dire qu'un enfant fait partie d'un groupe spécial c'est, encore une fois, établir comme un nouveau “ghetto” mental. Il n'y a pas de groupes d'enfants plus ou moins bien. Il y a juste un groupe “enfants” en apprentissage de sa propre vie dans un système prédéfini d'un chemin de vie précis. C'est sûr, il y en a des “tellement plus agréables à vivre” et d'autres “tellement plus problématiques”. Mais pas plus et pas moins que dans le monde adulte. A mon avis, pas besoin d'autre classification ! Mais c'est vrai que certains ont un petit quelque chose de tellement spécial en plus.

 

Nouvelle conscience.

La plupart des Indigo sont encore des enfants ou des adolescents. Mais ceux que l'on peut considérer comme leurs précurseurs n'ont pas hésité à se démarquer des gouvernements et des lois obsolètes qui régissent notre société pour le malheur de la planète. Jusqu'à présent, ces précurseurs étaient des êtres d'exception, ils représentaient un phénomène marginal qui suscitait peu d'éveil de conscience parmi les multitudes. Ils étaient, au mieux, qualifiés d'originaux, au pire de fous, voire de débiles mentaux. Il est heureux que ces êtres singuliers se soient multipliés et qu'une nouvelle génération prenne la relève à notre époque où nous devons choisir entre la survie de la Terre et le pillage quotidien de ses richesses au service d'un "mieux être" totalement aléatoire et illusoire. L'un des traits caractéristiques communs aux jeunes Indigo est qu'ils ont des idées claires et bien définies sur un certain nombre de sujets, à commencer  par les questions les plus philosophiques et les plus métaphysiques. Il semble, en particulier, que Dieu ne soit pas du tout pour eux un Être lointain, insondable et inaccessible, conformément à l'image qu'en présentent nos religions actuelles. Dès la naissance, ces enfants exceptionnels,  mais qui le sont de moins en moins,  affirment qu'ils sont enfants de Dieu. Ils expriment leur compassion pour tout ce qui vit sur Terre, hommes, animaux et plantes, et ne tolèrent ni cruauté, ni injustice. Ils ressentent le besoin d'être en contact avec la nature, de marcher, de respirer, de réfléchir dans la campagne. Ils ne sont pas le moins du monde matérialistes et pensent que leur mission est d'essayer de refaire le monde et de le rendre meilleur. Ils évoquent fréquemment le Cosmos, les étoiles, la Lumière.

 

Voici, à ce sujet, quelques étonnants témoignages d'enfants Indigo :

« Le cœur est une partie lumineuse du Soleil. Cette partie lumineuse nous donne de la joie, de l'amour, de la paix, de l'abondance, de la santé, de la beauté, de l'harmonie. Grâce au Soleil, un rayon lumineux va dans le cœur de la Terre. Ce cœur en cristal distribue à son tour la joie, l'amour, la paix, l'abondance, la santé, la beauté et l'harmonie sur toute la planète, puis dans tout l'univers. »   Angélique, 9 ans.

 

« Ailleurs que sur la Terre, on n'a pas besoin d'yeux ni d'oreilles pour voir et entendre. »   Vanessa, 4 ans.

 

« Je ne vais pas à l'église parce que je sais tout ça. Si j'ai compris ce que je peux y apprendre, il est inutile que d'y revenir. Puisque Dieu est partout, je ne vois pas pourquoi il faudrait se rendre dans un endroit particulier pour lui parler. Nous jouons tous le même accord, mais avec des noms différents. »   Anne, 6 ans.

 

« C'est à Dieu lui-même que je parle de mes erreurs, pas au curé qui n'est qu'un homme, et même un homme qui ne connaît pas grand-chose ! Le prêtre prétend que seuls les catholiques détiennent la vérité. Ce n'est pas vrai. Tout le monde détient une petite partie de la vérité, mais Dieu seul la détient toute. »   Elga, 9 ans.

 

« Dieu est Dieu, quel que soit le nom qu'on lui donne. Mon ami Tahar l'appelle Allah, mais c'est toujours Dieu. » Kevin, 7 ans.

 

« Il ne peut y avoir différentes religions, il n'y en a qu'une. Je viens d'autres mondes, je vois des anges et des entités partout, et je converse avec eux. J'essaie d'expliquer aux autres, mais ils ne comprennent pas, ça ne sert à rien. »   Rébecca, 9 ans.

 

« Les anges n'ont ni ailes, ni pieds, parfois ils jouent avec moi. Ils font des cercles dans l'air, des cercles de lumière. Ils ont comme un manteau blanc, brillant. Quand je suis avec eux, moi aussi je peux flotter, mais nous n'avons pas besoin d'ailes. Nous flottons parce que nous sommes liés à l'air. »   Marcos, 4 ans.

 

« Je viens du Soleil, pas celui qui est physique, mais le Soleil spirituel. Mon travail pendant que je dors est d'être un "informateur". Je transmets à des êtres d'autres mondes, par télépathie, des enseignements sur la Terre. Tout leur paraît très étonnant. Notre mission est d'aider au changement. La Terre est en train de commencer à être moins physique, plus spirituelle. Certains disent que je vais me fermer au spirituel quand je serai plus grand, mais je ne le crois pas. Je sais que je ne peux rien oublier de ce qui est mon essence. Avant de naître, je voyais tout, j'avais toutes les perspectives. Ma vision n'avait pas de limites, parce que je n'avais pas d'yeux physiques. C'était la première fois que j'étais aussi proche d'une planète aussi dense. Je m'étais préparé en passant par d'autres planètes où j'avais pu m'entraîner à cette dimension physique. C'était comme apprendre à écrire dans l'air sans utiliser de crayon. Mais ceci était une expérience très différente, très rare : j'allais avoir un corps de matière. J'apportais avec moi quelques données de base pour pouvoir être ici : oui et non, temps et espace. Ce monde est un monde d'opposition. Tous les humains sont des petites parties issues de Dieu. Dieu est dans tous les mondes, il est séparé en parties, il est dans tous les lieux, il est aussi dans le vide. Nous vivons dans un plan de l'Univers, dans la base d'une espèce de tour, dans la région la plus physique. Mais il existe beaucoup d'autres niveaux et tout est relié. L’Univers est né lorsque Dieu décida de faire une expérience, l'évolution. Nous avons tous un petit univers à l'intérieur. Nous pouvons imaginer l'Univers comme une tour avec différents niveaux. Aucun niveau n'est supérieur ou inférieur à l'autre. Il n'y a pas de haut ni de bas, et dans chaque partie est représentée la totalité. Le niveau astral est le niveau intermédiaire entre le niveau physique et la Source. C'est un niveau subtil, par où passent les âmes pour retourner à la Source. En mourant, on passe définitivement à ce niveau. Nous pouvons aussi y accéder de notre vivant grâce à un certain type d'ondes mentales ou durant le sommeil. À ce niveau, il y a l'espace mais pas de temps. Au niveau de la Source, il n'y a ni temps, ni espace. Il n'y a pas de polarités. C'est le point où l'énergie exerce un effet miroir et se reflète à tous les autres niveaux. Elle est tout : le supérieur et l'inférieur, le connu et l'inconnu, le grand et le petit. Il y a d'autres choses que je sais, mais je ne sais pas comment les expliquer. Toutes les âmes, pour aller à n'importe quel niveau, doivent toujours passer par la Source. L'humanité est en train de changer. La connexion avec le monde spirituel est plus ouverte. Tous les enfants peuvent à présent se maintenir unis à cette source spirituelle, à leur essence. »   Flavio, 4 ans.

 

« Ton âme, elle va pas loin le jour, parce qu'elle s'arrête à ce que tu vois. La nuit, c'est mieux. Ça étire ton âme jusqu'aux étoiles. Et ça, c'est très très loin. La nuit, rien ne t'empêche de sortir. C'est comme tes oreilles. Le jour il y a tellement de bruit que tu n'entends rien. Les gens devraient devenir plus sages en vieillissant, mais c'est le contraire qui arrive Les gens ne peuvent aimer que le dehors et embrasser le dehors, mais Dieu, il peut aimer le dedans, il peut nous embrasser du dedans. Dieu n'est pas comme nous; nous sommes un peu comme Lui, mais pas beaucoup encore. Dieu connaît les choses et les gens du dedans, et nous, nous les connaissons du dehors. Alors les gens ne peuvent pas parler à Dieu du dehors. On ne peut lui parler que quand on est dedans, du dedans de lui. Tout le monde a un point de vue, le sien, mais Dieu n'en a pas. Dieu a vue sur une infinité de points. Je sais bien ce que je vois, mais il y a des gens qui ne voient rien. Demander où se trouve le Paradis est une question absurde, ce qui compte, c'est l'idée qu'on se fait de ses habitants. Là où les sens sont parfaits, là est le Paradis. »   Anna, 5 ans.

 

Enfants Diamant.

Les appellations suivantes nous sont désormais familières : enfant Indigo, enfant de cristal et enfant Arc-en-ciel. Mais peu d'entre nous ont déjà entendu le terme "enfant Diamant". Cela tient au fait que, contrairement à ses prédécesseurs, un enfant Diamant n'est pas là pour changer les choses. Un enfant Diamant attirera rarement l'attention et évoluera souvent dans la vie sans qu'on le remarque.

 

Alors pourquoi sont-ils ici ?

Voyons d’où leur nom tire son origine. Le diamant est un super conducteur de lumière et d'énergie. Contrairement au cristal, qui est similaire mais extrêmement délicat et peut casser facilement, le diamant est une des pierres naturelles les plus résistantes et les plus difficiles à détruire sur Terre. De plus, le diamant est invisible dans le noir.

Les enfants Diamant sont comme ça. Lorsqu'ils sont dans l’ombre, ils sont invisibles de tous ceux présents sur Terre. Mais une fois qu'ils commencent à conduire ou à canaliser la lumière ou l'énergie, vous ne verrez personne aussi lumineux qu'eux, ni aussi pure lumière qu'eux sur Terre.

Les enfants Diamant seront souvent des élèves au niveau exceptionnel. Ils seront doués pour tout domaine, tâche ou hobby auxquels ils voudront bien s'intéresser, et finiront donc souvent par ne rien faire du tout car leur énergie est diffusée trop faiblement dans trop de domaines. Ils ont un goût très développé pour l'étude, ce qu'ils font par intérêt personnel et non pour prendre parti ou être bien informés.

Souvent, mais pas toujours, ils naissent dans des familles en grande difficulté ou dans des situations très difficiles. Ces enfants-là traversent les événements sans être touchés par les drames dans lesquels ils évoluent. Ils n’utilisent pas leur malchance pour devenir dépendants aux drogues, violents, dépressifs ou mettre prématurément un terme à leur vie. Très rarement, l'un d'entre eux "tombera dans un calvaire" et essaiera le sentier de la destruction, afin de voir à quoi cela ressemble. Même dans ce cas, après des années de souffrance, ils en ressortiront tout aussi lumineux.

Les enfants Diamant savent qu'ils ont raison dans 99 % des cas et sur n'importe quel sujet. Souvent, cela sera interprété par les autres comme étant de l'arrogance car ces enfants n'essaient même pas de se justifier. Ils hocheront simplement la tête en vous souriant à l'argument que vous avancerez, puis, quand vous vous y attendrez le moins, ils vous soumettront doucement un point de vue contraire. Parfois, ils s'engageront dans des discussions, juste pour le plaisir de gagner. Ils font cela pour s'amuser et ils gagnent toujours. Qu'importe le bord qu'ils choisissent, cela n'a pas d'importance pour eux, ils prouveront que vous avez tort. C'est parce qu'ils sont capables d'avoir une vision plus large. Ils voient les deux aspects de chaque discussion et n'en jugent aucun.

Les enfants Diamant fuient le rôle de leader. C'est parce que, contrairement aux enfants Indigo ou Arc-en-ciel, ils n'arrivent pas avec des couleurs prédéfinies, et le concept de "groupe" que nous avons ici sur Terre, est agressif pour eux. Un groupe, après tout, signifie qu'il existe en son sein une mentalité de nous "contre eux", ainsi qu'une réalité sur laquelle on s'est entendu et qui exclut toutes les autres.

Si vous vous demandez d'où ils viennent, la réponse est, de partout et de nulle part. Ils ne viennent pas d'une planète, d'une réalité ou d'un univers en particulier. Ils viennent directement de l'Unicité. Si vous êtes médium ou particulièrement sensible, vous verrez leur forme changer jusqu’à votre capacité de perception la plus élevée. Ainsi, si vous pouvez percevoir des espèces extra-terrestres, c'est ce que vous verrez, si vous êtes capable de percevoir des créatures de lumière ou d'énergie, c'est ce que vous verrez. Si vous pouvez percevoir l'Unicité, c'est ce que vous verrez. Souvent, vous les apercevrez changer d'une forme à l'autre, jusqu'à ce qu'ils se fixent sur la forme à laquelle vous vous identifiez le mieux. Ainsi, par exemple, si vous vous identifiez comme un dragon, vous penserez qu'ils sont aussi des dragons. Ou si vous êtes un ange de la Terre, vous les verrez portant des ailes. Si vous soupçonnez que votre enfant est un enfant Diamant, le mieux que vous puissiez faire pour lui ou elle, c'est de limiter ses domaines d'intérêts et de l'encourager à ne s'en tenir qu'à un seul, voire à deux. Un domaine créatif, comme celui de l'art ou de la musique, et un domaine intellectuel tel que dans les sciences ou les lettres. Ce sera une tâche difficile mais cela les aidera à survivre sur Terre et à devenir indépendants, bien mieux que si vous les ameniez à dix activités par semaine… Lesquelles ils accepteraient volontiers de faire.

 

A part cela, assurez-vous que leur alimentation ne comprend pas d'additifs, qu'ils consomment des produits purs et frais et qu'ils boivent beaucoup d'eau. Ils se chargeront du reste. Les enfants Diamant n'en demandent pas beaucoup. Souvent, un enfant Arc-en-ciel pensera être, voudra être ou sera pris pour un enfant Diamant. La plus grande différence entre eux est que le premier est très impliqué dans la religion, les groupes et dans le fait de "faire les choses correctement". Alors que le second vit simplement sa vie et se trouve simplement là pour amener la lumière divine dans notre réalité. La couleur, ou les couleurs qu’ils prennent une fois sur Terre est sans importance pour l'enfant Diamant qui ne vous jugera jamais, vous ou vos croyances, comme mauvais, ni n'essaiera de vous sauver, de vous diriger ou de vous enseigner le "bon chemin".  Un enfant Diamant apparaîtra dans votre vie au moment où vous en aurez le plus besoin, en d'autres termes, lorsque vous avez besoin de la lumière divine, puis, il disparaîtra aussi vite. Ils mèneront de longues vies sans complications.

Ils sont extrêmement puissants. S'ils le voulaient, ils pourraient vous soumettre à leur volonté, ils sont capables de changer le temps qu'il fait, ils peuvent modifier la vibration d'une région entière. Ils peuvent se manifester avec facilité et trouver une solution, ou une réponse, à tout problème se présentant à eux. Lorsqu'une personne se rend pleinement compte du pouvoir des enfants Diamant, elle peut être effrayée et éventuellement penser que c'est mal qu'une seule personne possède autant de pouvoir. Pourtant, il est très rare qu'un enfant Diamant utilise son ou ses pouvoirs. Il existe en eux une résistance à le faire. En ce qui concerne leur nombre, ils sont actuellement très peu à être incarnés sur Terre mais leur nombre va augmenter dans les vingt prochaines années, bien que légèrement. Leur pouvoir est tel que peu à la fois sont nécessaires. Vous en êtes un si, après avoir lu cet article, vous ressentez un grand « je le savais », puis passez au sujet suivant, lequel, je l'espère est celui de l’Ascension. Si vous ressentez un énorme besoin d'être un enfant Diamant, alors vous êtes probablement un enfant Arc-en-ciel... Si vous vous sentez insulté à la suggestion que vous êtes un "être inférieur", alors vous êtes définitivement un enfant Arc-en-ciel.

 

"Et au cœur de la nuit

Ils vinrent par milliers

Des Diamants de Feu,

Pour offrir leur Vie

A la Vie qui mourrait.

Ils s’offrirent par Amour

Sans masque et sans arme

Ils offrirent leurs larmes

Et, devant la Pureté de leur Cœur

La bête immonde s’agenouilla

Car elle vit son Vrai Visage,

L’Amour."

 

Nous l'avons prévenu,

Il était une fois un être humain qui mourut et, revenu près de nous dans ses habits de lumière, nous demanda de suite quand il pouvait retourner sur Terre aider à la montée en conscience. Nous lui avons proposé de prendre du repos et de revenir plus tard mais rien n'y fit. Cet être était déterminé à revenir en ces temps de grands changements jamais connus sur Terre depuis son existence. Cette Terre qui elle-même était remplie d'allégresse de pouvoir redevenir elle-même, car l'expérience était en voie de réussite et que enfin le passage vers des zones de paix arrivait. Nous l'avons prévenu que cette fois il fallait finir cette magnifique œuvre et mettre tout dans ce passage. Cet être humain a voulu revenir et prendre part aux derniers moments de la dualité sur Terre. Il voulait participer à la fête, à l'apothéose et non à l'apocalypse. Cet être était déjà venu si souvent qu'il connaissait le chemin d'incarnation par cœur. On lui expliqua que cette vie serait émotionnellement plus difficile, car tout devait se libérer en lui et aussi de la part de notre belle Gaïa. Ce fut avec un regard de bonheur que cet être sauta dans le canal d'incarnation ou ses parents l'attendaient. Il reçut aussi comme fin de mission de se mettre au service des enfants Indigo, car ce serait là la preuve que le gros de la mission était faite. Le cadeau des anciens est cette sacrée bande d'Indigo. Prenez-leur la main, protégez-les et aidez-les à vivre cette incarnation terrestre. Tendez-leur le flambeau de la passation de pouvoir et prenez une retraite bien méritée.

 

 

Enfant difficile ?

Des parents gogos il en existe. Ceux-là ont pris leurs enfants pour des êtres à part et ont omis de les éduquer avec amour. Si votre enfant est difficile, cela ne signifie pas qu'il faille tout laisser passer sous prétexte qu'il est un "élu". Votre enfant ne doit pas devenir le roi de votre espace. Ce concept d'enfant  Indigo a pour origine des courants new-âge dans lesquels vous trouverez de tout et n'importe quoi. Si un enfant est difficile, cela ne doit pas être pour les parents un prétexte à tout mélanger et se montrer oublieux de leur responsabilité. Parents, si vous ne croyez plus à rien, ne croyez pas pour autant à tout. Votre enfant a besoin d'une éducation adaptée, qui lui présente les avantages du libre arbitre et ses conséquences. Sinon vous lui provoquerez des dommages.

Les auteurs du site sur les enfants semences d’Etoiles.

Mes remarques 

Je n’ai que des remerciements à faire sur ce texte parfaitement en relation avec la réalité au quotidien pour tous ces enfants si particulier et si normaux à la fois.
 Je lève par ces mots la question : qu’est la normalité ?

 

J’ai eu récemment une maman qui m’a demandé si je connaissais les enfants « téflon »… Je ne savais pas que cela existait. Cette dénomination provient d’un auteur Canadien Daniel Kemp qui a donné ce sobriquet suite à une réflexion d’un jeune qui disait : « on essaie sans arrêt de me cuisiner, et comme dans ma tête c’est tout téflon… »

Personnellement, je pense que ces types d’enfants sont des Indigo avant tout et ce Mr Kemp aura peut-être ignoré les informations sur les semences d’étoiles ? Où à ce moment-là, l’information des enfants Indigo n’était pas si développée ?

 

Globalement, la vie des enfants et adultes Indigo n’est pas facile en ce monde d’éducation involutive. Je souhaite que les prochaines décennies voient une grande transformation des principes d’enseignement scolaire ou de notre société dégradée et dégradante. Ainsi, tous les enfants auront la possibilité de s’épanouir harmonieusement quelque soit leurs singularités d’incarnation.

Gil Borie 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article