Les germes toxiques et génétiquement modifiés.

Publié le par Gil Borie

 

 

 

 


Les germes toxiques.

Généralités :

Les germes toxiques sont ceux qui peuvent, par leurs facultés de multiplication, avoir un effet de mise en
danger de la vie physique d’un être vivant. Ces germes, bactériens, viraux et mycosiques sont parfois présents en harmonie et non létaux. Pour des motifs de chocs émotionnels, de pollution, ainsi que de fatigue, de magie, ce frêle équilibre peut se rompre et « flamber » plus ou moins vite ou sournoisement, comme le candida
albicans. Il est, selon mes recherches, l’un des vecteurs de primo infection dans de nombreuses infections par des germes opportunistes, streptocoques, staphylocoques, Escherichia coli, Helicobacter pilori tout comme l’entérocoque…. La liste est bien longue, je ne pense pas que cet article soit en devoir de les citer tous. Ces
informations sont plutôt faites pour expliquer que des méthodes d’investigations précises sont disponibles.
Elles ont fait leurs preuves des milliers de fois pour certains tests. Et aussi
, notez aussi que si ces germes
connus sont détectables, ils sont également destructibles par mes demandes et les techniques quantiques misent en action. La destruction est instantanée, cependant parfois je dois y revenir à plusieurs reprises. Les toxines post-mortem étant issu de ces germes sont tout aussi dangereuses. Il est important de les évacuer au plus vite, de l'organisme.

Germes toxiques génétiquement modifiés

Récemment j’ai découvert à travers la lecture d’un ouvrage d'Anne Givaudan (Les dossiers sur le Gouvernement Mondial). Que des laboratoires de recherche en biologie perdus dans des zones éloignées de tout, mettent tout leur savoir pour créer des germes génétiquement modifiés. Nous pourrions penser qu’ils œuvrent pour le bien-être de l’humanité ! 
Hé bien non c’est le contraire. Ils fabriquent à l’aide de germes sans grande toxicité des bombes biologiques très toxiques. Les mycoplasmes par ces traitements artificiels deviennent les chevaux de Troie de votre
organisme. Je n’évoque que ceux que je connais , mais en toute sincérité ils doivent en avoir bien d’autre, tous plus toxiques les uns que les autres….

Ma question : pourquoi dépenser tant d’argent pour nuire ? Alors que des gens comme moi passent leur temps à faire le contraire.

La bonne nouvelle est que, depuis 3 mois j’ai pu trouver les soins particuliers qui permettent de détruire ces choses innommables .

L’immunité

Les fonctions auto-immunitaires sont aussi très importantes à contrôler. Le Dr Dominique Seignalet a mis en évidence, par ses travaux, l’implication des lymphocytes10 TH 1, TH 2 et TH 3 dans l’activation d’une maladie auto-immunitaire. En bref, quand le TH1, TH2 et le TH3 se placent de manière harmonique (1, 2, et 3),  TH 1 devant être toujours le plus puissant, tout se passe bien et encore mieux si elles sont fortement dosées et en
harmonie dans l’organisme. Si pour des raisons diverses et
 variées cette suite est modifiée en 2, 1, 3 ou pire en 3, 2, 1  l’organisme devient fou et se retourne contre lui-même : c'est la maladie auto-immune.

Je peux le démontrer par les mesures radiesthésiques  sur un abaque à 360°. La position de chacun des acteurs est mesurable et surtout leur ordre dans la suite numérique.  Par une reprogrammation de l’ADN, un rapide turn-over se déclenche, rétablissant avec bonheur l’efficacité  du système   immunitaire défaillant. Si je suis si précis sur ces principes, c’est que j’ai pu tester des centaines de personnes, en bonne santé, et aussi en santé défaillante.

Voici quelques cas réels de mesures. et pour garder la  confidentialité de ces personnes ils seront nommés par leur initiales.

Les chiffres restent dans l’ordre TH  1, TH  2 et TH 3, j’attire juste votre attention sur les valeurs en Degrés respectives:

Cas 1 : M.B.

le 02 février 2014 : 3,50°;  180°;  356° chacune sur 360°.

Cas 2 : A. B. 

le 19 mars 2014 : 10°; 120°; 357°.

Cas 3 : M. C.

le 15 avril 2014 : 6°; 150°; 356° (Sarcoïdose pulmonaire fibreuse)

le 13 juin 2014 : 355°; 350°, 345° .

Cas 4 : J. P.

le 15 mai 2014 : 15°; 240°; 354° (borréliose).

le 21 mai 2014 : 355°; 350°, 345° * après destruction du germe le 20 / 05 / 2014.

le 13 juin 2014: 355°; 350°, 345° * 23 jours  après soin de destruction du germe.

Cas 5 : E. P.

le 15 mai 2014:   5°; 120°; 358° (borréliose)

le 21 mai 2014: 355°; 350°, 345° *après destruction du germe le 20 / 05 / 2014

· le 13 juin 2014: 355°; 350°, 345° *23 jours  après soin de destruction du germe.

Ces mesures sont effectuées au pendule, la lecture se fait, muni d'un abaque à 360 °. Ces tests sont très 
révélateurs et instantanés. Néanmoins une connaissance en biologie est indispensable pour comprendre les
interactions entre ces composants biochimiques de notre organisme .En septembre 2014, j’ai pu vérifier deux autres éléments importants relatifs à nos défenses immunitaires. Les lymphocytes 8 TCD 4 et TCD 8. Ils sont souvent peu dosés en cas de faiblesse organique. Par mes techniques, je contrôle, je teste puis j’effectue une reprogrammation de l’ADN pour que les leucocytes soient à nouveau fortement et harmonieusement présents dans notre corps.

Un autre type de contrôle est disponible :

Les tests Epigéniques.
Ces test contrôlent le degrés de présence active dans notre corps des fonctions bio chimiques  suivantes:

Acétylation

Méthylation

Phosphorylation

Ubiquination de la chromatine.

Et je vérifie  aussi s’il existe des modifications post-transcriptionelles  inscrites dans l’ADN du patient.

J’ai relaté des cas de personnes jeunes et âgées. Je pourrais noircir plusieurs pages supplémentaires par des
présentations de mesures pour une multitude de pathologies ou infections de toute nature.
 

Je pense, Mesdames et Messieurs, que vous aurez compris la cause à effet des anomalies du système
immunitaire vue par un homme autodidacte, sérieux et objectif. Je rédige cela avec un grand sourire sur les lèvres.
Pour avoir plus de détails, je laisse ma place aux biologistes, virologues et infectiologues qui devraient être bien  mieux placés que moi pour traiter ces sujets, en matière de recherche biologique, avec un langage parfois un peu abscons pour nous les néophytes !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article