Video sur la technique d'utilisation de son corps comme un pendule.Pour tester de nombreuses choses

Publié le par Gil Borie

 A la demande de nombreuses personnes voici le lien de la vidéo que j'ai sur daylimotion qui a pour but l'enseignement d'une technique simple pour apprendre a penduler avec son corps. Je tiens à préciser que parfois des programmes inscrits dans votre ADN peuvent s'opposer à la bonne marche du processus. Comment s'en apercevoir ?  Les réponses sont incohérentes, ou désordonnées. Ce phénomène est en somme toute assez rare mais je sais qu'il existe, pour l'avoir constaté. En ce cas envoyez moi un mail et je corrigerai gracieusement ce programme parasite. Notez  impérativement votre prénom, nom et date de naissance dans ce mail pour que je puisse agir.


Note importante: cette technique de pendule avec sont corps est une chose , ensuite une fois bien centrés, vous pourrez en effet tester les codes barres ou autres choses. Mais  soyez toujours bien centrés, et bien polarisés.

 
Polarisation: toujours dans le sens de rotation de chaque pieds  doit être opposé au sens des aiguilles de votre montre et dans le sens des aiguilles de la montre pour votre tête.

 

Lien vers la video faites un copier coller dans une nouvelle page  :

https://www.dailymotion.com/video/x126jgd

 

 

 

Publié dans Reprogrammation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Décidément, je tombe sur des techniques vraiment intéressantes sur ce blog. Je suis impressionnée par tes billets, car je découvre des choses auxquelles je n’aurais jamais pensé. J’ai hâte de tenter cette expérience.
Répondre
G
Je révèle que peu de choses car beaucoup d'autres sont tellement impensable qu'on me prendrait pour un fou...<br /> Ce qui est faux bien sûr. Car j'ai une formation scientifique... Parfois cette technique du pendule avec le corps nécessite mon intervention pour faire partir des programmes parasites. Qui empêchent la bonne visualisation du mouvement.
E
bonjour, <br /> j'ai regarde la video mais quel est ce commandement pour desactive ces codes barres? car on n'y voit que si ce code est actif ou pas mais pour le desactiver?<br /> merci de votre reponse
Répondre
G
je vous invite à me contacter en privé par mon mail :<br /> costa.rica.fuentes.vitales@gmail.com<br /> et je vous l'envoie plus d'autres...