Les portail Organique ou "PO"

Publié le par Gil Borie

  Les portail Organique ou  "PO"

Les Portails Organiques.


Rien à voir avec une quelque forme de porte, ou entrée de résidence … Cette dénomination est faite pour qualifier un état de forme de vie humanoïde, une forme génétique qui est présente, incarnée sur cette terre. J’étudie cette forme de vie depuis 2 ans. Les découvertes que j’ai faites, et aussi les informations trouvées par Internet se
rejoignent. Ce sujet est tellement complexe et si incroyable que je ne sais par quel bout commencer.

Rappel sur ce qui fait un Humain Âme :
Un humain âme (H.A)pour le différencier de celui qualifié dePortail Organique (P.O) est composé de 7 chakras qui son connectés harmonieusement entre eux et aussi des connexions sont active à plus ou moins haut niveaux, vers la terre : chakra racine et vers le divin : chakra coronal ( le 7ème).Théoriquement, notre propension à avoir de la
compassion et de l’attention pour nos frères et sœurs est indéniable. L’humain Âme est en recherche perpétuelle de son élévation spirituelle, et de son amélioration
intellectuelle. La lumière de l’âme est bien là vibre, rayonne.
Cette connexion en relation avec toute forme de vie et du Créateur génère des flux d’échange d’énergie en tout sens, rien n’est bloqué tout est communion, harmonie. Le H.A est un Générateur et tout autant récepteur, de ces
énergies.
Les intuitions, ou les formes d’idées novatrices sont l’une des grandeurs qui émanent d’un humain âme.
Ces différences génétiques sont flagrantes pour moi qui peux relever une multitude d’informations de l’ADN en utilisant la radiesthésie.
Nous ne pouvons que constater que les H.A et les P.O pourraient faire illusion si des différences très subtiles permettaient de comprendre en quoi 2 mammifères
peuvent être fort différents génétiquement parlant. Les
humanoïdes sont donc scindés en deux groupes qui ne s’affrontent pas vraiment, mais sont en rivalité, en tout points. Même si les morphologies sont assez semblables, d’un premier abord.


Les Portails Organiques :
Je comprend bien le fonctionnement de ces êtres, et depuis que j’ai découvert leur
existence, j’ai beaucoup étudié leurs
fonctionnements. Ce qui en ressort est qu’ils sont dans un fonctionnement de
consommateur, ce sont de grand
manipulateurs , sans amour, ni scrupule. La densité de leur présence incarnée est assez significative : 33% de
notre humanité est corrompue par ces êtres. Ils sont bien implantés dans certaines hautes sphères dirigeantes. Leurs capacités de caméléons et de robots biologiques les
placent très souvent aux commandes des entreprises, ou ils sont politiquement très influents , mais ils ne peuvent en aucun cas, pensez avec leur cœur.


Pourquoi ?
Simplement parce que ce qui gouverne le cœur chez un
H.A est rendu à sa plus élémentaire simplicité chez eux . Mes mesures en ce domaine sont parlantes. Sur les abaques de mesure en degrés ( de zéro à 360 ° ) soit un cercle, je trouve une valeur d’ouverture du cœur à 15°, et en dessous de 10° pour le chakras coronal. Une fois cette mesure effectuée il me reste à vérifier si oui ou non si l’individu X est P.O ?

Et à tout les coup je mets dans le mille. Si je me réfère aux multiples écrits relatifs aux P.O . Le dénominateur commun est manipulateur, vampire énergétique, pervers (narcissique), consommateur. Vous l’aurez compris, ces personnes ne savent que prendre ou voler ce qui fait la richesse d’un HA : le partage.

Un PO ne peut pas produire de l’énergie, il est en recherche permanente, de sources de vie où s’alimenter. Dans l’absolu, nous ne pouvons pas les blâmer, car leur composition génétique est ainsi faite, ils fonctionnent avec une règle du jeu, comme un Monopoly. Seulement nous les H.A commençons à prendre conscience de ces règles et elles ne collent pas du tout avec nos formes humaines de fonctionnement. Après étude de ses êtres manipulateurs cherchent les conflits, une certaine forme de valorisation du mal , de l’individualisme, leur but aussi est de brider, ou distraire de leur évolution positive, les HA dans leurs vie. L’un des caractère fondamental dans les vies de PO quand ils sont père ou mère de famille est la création, de diktats, réglementations absconses et très souvent inutiles, si l’un de leur enfant est un HA, il va subir l’enfer. Et si cet enfant est une semence d’étoile, le mot enfer est encore gentil !!!
Grâce à mon expérience de vie, je peux en parler avec objectivité. Mes 2 parents et mon frère étaient des PO. Je dis étaient, car mes parents sont désincarnés. Un peu plus loin, à la fin de cet article je révèlerai les points extrêmement importants sur les modifications possibles que je puis apporter dans le domaine génétique des PO.

Pourquoi les P.O existent ?
Comment se fait-il que ces deux races d’humanoïdes si dissemblables ont pu voir le jour?

Pour cela il faut revenir à la genèse de l’humanité, ou une expérience génétique à abouti à ces 2 groupes si ressemblants, mais tout aussi en opposition dans leur fonctionnement. Les corps éthérés des PO sont là pour alimenter le corps physique comme les HA , mais ils ne peuvent pas faire prospérer cette lumière, au delà de leur individu comme les HA. Les PO ont étés créés pour ralentir et faire une diversion, çà c’est une évidence. Les us et coutumes sont, je pense, l’une de leurs créations, ce pour maintenir leur contrôle, et leur domination du monde. C’est un contre pouvoir actif contre les êtres éveillés et lumineux. Ils sont apparentés très fortement à la classe des reptiliens. Maintenir les gentils HA en forme de troupeau par la domination, par la peur est leur truc préféré . Les exemples de notre vie sociétale sont multiples pour en prendre conscience. Les Êtres indigos eux sont là pour jouer les troubles-fête vis à vis de ces PO. Ils sont encore différents par leur structure génétique fort évoluée (les enfants indigo et assimilés) .
Les fuseaux chromatiques des indigos peuvent s’élever au dessus de 2 brins de fuseau chromatique, bien largement au dessus, cette transformation est impressionnante, 36 brins est la valeur maximale actuellement atteignable, c’est le niveau Atlante.
Comme les PO n’ont pas de fréquences vibratoires élevées ils mettent tout en œuvre pour brider le HA dans leur spiritualité, tout est bon pour y arriver. Leur stratégie est bien huilée et les êtres perturbateurs sont rapidement discrédités , voir purement mis hors de nuire ( les formes de mise HS sont graduelles et parfois mortelles).
Pour pouvoir les discerner il est nécessaire que les HA se dépolluent de tous les toxiques et habitudes alimentaires visant à réduire le fonctionnement de la glande pinéale ou troisième oeil.


Les méthodes d’empoisonnement :
Fluor
Chemtrails
Phtalates
Sucre blanc
Viande animale
Aspartame
Ondes EM (electro-magnétiques toxiques)
Prozac
Eau contaminée par le plomb
Nourriture contaminée...
Antibiotiques
Vaccins
Aluminium
Air pollué


Le nettoyage de votre organisme en conscience vous apportera très vite la visualisation de ces détails reptiliens qui ne vous effleuraient pas avant. Il est notoire que notre cerveau fonctionne à 10 % de ses capacités réelles, je pense que nous pouvons faire en sorte que cette valeur soit
graduellement augmentée. Nous l’avons intégré dans notre activité d’énergéticien ma femme et moi. Redonner les clefs de vie à chacun des HA qui veulent sortir de cette prison virtuelle. Un PO sera toujours bien vu dans un univers dominant PO, il est très servile, bon petit soldat, bête et discipliné !!!


Il s’adapte par mimétisme à un fonctionnement HA pour donner le change. Il pourra assez facilement briguer des postes à responsabilités par sa servilité, que je qualifie de malfaisante. Même si il est bête à bouffer du foin, il fera les basses besognes des sphères dirigeantes. Et au cas où, il pourra être sacrifié, au besoin pour la cause, et cela sans aucun scrupule. Le système restant par le fait totalement sauvegardé. Cette strate Reptilienne se rapproche
immanquablement des HA , leur unique but étant de les dérouter, les distraire, les corrompre, les attirer dans le sens opposé du cheminement nécessaire et indispensable pour une vie en harmonie.
Quand, dans un couple PO / HA; si le HA s’ éveille, çà « pête» à tout les coups, et il s’ensuit une lutte fratricide et inutile, juste pour mettre des bâtons dans les roues du HA. Le plaisir du PO de voir le HA anéanti est morbide.
Les fantasmes sexuels des PO sont très significatifs. Où l’énergie est-elle présente en immense quantité ?
Dans les étreintes sexuelles …
Le fait qu’un HA aime faire l’Amour ne rime pas forcément à une mutation en PO. C’est un acte biologique nécessaire, surtout quand il est bien fait, malheureusement ce n’est pas toujours le cas !!!
Le but d’un PO en relation avec un HA étant toujours de ‘‘sur-contrôler’’ tout, de A à Z. De marginaliser le conjoint HA, de faire le vide autour de lui pour rester, seule ou seul le maître des lieux, avec son esclave, sa chose.
La dénomination la plus commune est de « pervers narcissique » , même si cette dernière est très mal connue, ni correctement cadrée par une réglementation législative, est une des facettes intimement liée à un état de Portail Organique.
Les dommages que causent ces êtres PO dans les rangs de l’humanité mérite que nous nous en inquiétons rapidement, et ce à tout les paliers de la société.
La sauvegarde de notre planète terre est en jeu.
D’une manière habituelle les HA sont totalement démunis contre les agissements de perversité des PO. Ils ne voient rien venir, bien que depuis quelques temps, un courant d’éveil et de mise en garde soit émergent. Ce courant vise à détailler, prévenir, informer des rouages insidieux qui sont le fruit de ces manipulations psychologiques sournoises et dévastatrices.
Il sera difficile de dire si les hommes PO sont plus ou moins actifs sur ces plans de perversité. Oui, difficile car la gente féminine PO n’est pas en reste et les subtilités afférentes aux femmes en ce domaine sont encore plus discrètes et catastrophiques que celle des hommes, car plus difficiles à étayer.

Les comportements physiques des PO:
Le tirage de langue est l’une des manifestation physique, assez visible.
Je reprends un passage tiré d’un article trouvé sur le net qui résume parfaitement la complexité de discernement pour reconnaître si tel ou telle personne est un PO.


VÉRITÉ-REPTILIENS-ET-HUMAIN-AME
( http://vritreptilienneethumainame.unblog.fr/)


«Tirage de langue : c’est ce qui permet le mieux de les reconnaître. ils ont besoin de tirer la langue comme les iguanes pour se saluer, se reconnaître entre eux, capter de l’info sur quelqu’un ou quand on les excite avec des discours sur l’argent, le pouvoir, le sexe ( basse fréquence). Attention, les humains le font par mimétisme mais beaucoup moins que les reptoïdes qui le font eux d’avantage en présence d’humain.

Pour comparer voyez sur vous même.
Réflexe de pompage au niveau des mâchoires et des muscles
occipitaux comme les lézards, pompage des yeux. (Les humains doivent serrer les dents pour faire ce genre de mouvements)
Morphologie de tortue, de lézard, de grenouille. (Faut juste arrêter de faire les innocents, et regarder la réalité comme elle est !! C’est mieux que d’accepter de croire à des histoires encore plus délirantes.)
Quasi absence de lèvres supérieure, lobes d’oreille tombants, pas de menton, le nez est parfois comme incomplet. Il y a d’autres caractères physiques comme la nuque, le dos, les déplacements, mais n’oublions pas que nous partageons la même génétique humains et reptoïdes, ainsi, ces détails se retrouvent sur les deux groupes. Et puis, la reconnaissance physique est parfois flagrante, parfois impossible, souvent trompeuse. Ne vous y fiez pas trop, je vous rappelle que les reptiliens sont les chefs de l’imposture, du déguisement, du bluff, du détournement, de la confusion. Je constate d’autres récurrences comme les jambes arquées avec angle de marche plus ouvert au pied droit, l’épaule gauche très remontée. Impression de légère introversion des épaules (roulées vers l’avant), les mains sont donc légèrement pivotées vers l’intérieur. Ce qui donne une impression de démarche ‘‘trollesque’’ ou de zombie !! (comme s’ils tenaient des boules de pétanques) (Tu peux te marrer, je vois pire que ça dans la rue !!)
Le front apparait.. L’ossature du front semble en cours de développement !! Impression de grosse corne en forme de dune !! Parfois une corne centrale, parfois une de chaque coté du front. Les mains recroquevillées. Elles se délient dès lors que vous portez attention dessus, même quand le P.O est de dos !!


Aussi, le petit doigt parait souvent comme plus autonome.

Dans le doute, soyez innocent et direct, demandez lui :


"Es-tu un portail organique reptilien" ?
"Un humain" ?
"C’est quand la dernière fois que tu as ressenti la compassion " ?? »…

Merci pour les analyses claires et pertinentes qui se trouvent sur Internet.

Le grand truc des PO, c’est d’envoyer des tierces personnes au casse-pipe, ils ne se mouillent jamais, préférant laisser les sales boulots à des HA (dans l’égo) qui font çà pour bien se faire voir de leurs maîtres. Les heurts inter-humain âmes est aussi leur grand plaisir, pour créer la dissension, « diviser pour mieux régner »
Surtout que nous devons bien comprendre qu’une grande majorité d’HA sont endormis !!! Et très manipulés.


Les différents soporifiques en cause:
Alcool
Tabac
Drogues de tout ordre
Médocs Anti dépression
Médias tv , presse.
Bien après cet article clair et précis , vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas.


Je vais conclure, et partager avec vous, lecteur, mes conclusions. Pour le moment nous ne sommes que peu de HA « réveillés » (c’est relatif) en mesure de provoquer une transmutation des PO en HA. J’ai trouvé qu’il était possible de modifier un PO par des formes de reprogrammation de l’ADN . Et comme nous travaillons dans le mode quantique plus de nécessité de « toucher » pour agir. Nous ne voulons aucun mal à ces PO, leur vie de PO n’étant suspendue qu’à un fil, et comme des HA comme moi pouvons, non pas couper ce fil, mais le relier sur un plan d’évolution d’Humain Âme, nous le activons avec compassion . Le but étant de contourner les actions violentes qui ne collent pas avec la « lumière ». La forme d’Amour illimité, celui du Cœur est le seul outil que nous employons. Mais vous verrez que chaque jour qui passe est intiment lié à un déclin annoncé de ces êtres si malveillants. Nous ne pouvons pas forcément les blâmer car ils sontbiologiquement ainsi, leur mode de fonctionnement est conçu pour qu’ils agissent mécaniquement, sans réfléchir, et ils le font bien. Ils sont les champions du mimétisme, du mensonge, de la tromperie, et de la manipulation.

Un test de radiesthésie simple nous permet de savoir si oui ou non un individu est énergétiquement un Portail Organique.

Les valeurs
Sur un abaque de zéro à 360°, la demande de la valeur d’ouverture du cœur (chakras n° 4 ou Ch. du cœur ) donnera approximativement 15 ° et la mesure d’ouverture du chakras coronal ( chakras 7 ) sera inférieure à 10 °.
La demande : « cette personne à l’instant présent est un PO » .
Donnera une réponse positive à tout les coups.
Et c’est un test fiable au pendule, mais aussi par le pendule avec son corps.


Voir la vidéo qui l’enseigne :
http://www.dailymotion.com/video/x126jgd_tester-les-codes-barres-toxiques_tech?search_algo=2

Publié dans Reprogrammation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et où est Dieu là-dedans ?<br /> Comme le citait un commentaire, Jésus-Christ.<br /> <br /> Il est sûr qu'il existe plusieurs types d'humains, les "normaux" et les "évolués" avec une intelligence très haute et une vibration différente.<br /> Ces entités sont des démons humains et ils se cachent parmi nous.<br /> Ils se montrent toutefois de plus en plus.<br /> <br /> Puisse Notre Seigneur Jésus-Christ nous éclairer de Son Intelligence et nous permettre d'affronter avec courage ces entités et les mettre à la lumière de tous.<br /> La lumière vaincra sur les Ténèbres !!!
Répondre
L
Et où est Dieu dans tout cela ?<br /> Comme le cite un commentaire, Jésus-Christ ?<br /> <br /> Il est sûr qu'il y a des humains "normaux" et des être spirituellement plus élevés, cela je veux bien le croire. Ces derniers sont simplement et certainement des démons nés humains et se faufilent parmi nous.<br /> <br /> Puisse le Seigneur nous éclairer de Son Intelligence et nous fortifier face à ces vibrations et ces êtres à l'âme mauvaise.
Répondre
K
MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!<br /> Je vois tres clair!!<br /> Je sais ce que je dois faire!!!<br /> Love and light...
Répondre
N
La Conscience, c'est justement le grand paradigme.<br /> Prendre Conscience c'est découvrir le monde. Et se découvrir soi même.<br /> Après une période d'Intox, nous entrons dans une aire de Détox.<br /> Après les mensonges, la Vérité. (la Lumière au bout du tunnel)<br /> Nous sommes aidés, et appelés à dépolluer nos corps et nos cerveaux. Nous sommes invités à nous Eveiller.<br /> Il faut ouvrir son Cœur pour s'Illuminer.<br /> Reconnaissance, Compassion, Respect, Courage, Raisonnement, applications des principes naturels,..<br /> Tout le monde est appelé à évoluer et à sortir du Monde des Illusions, des mensonges, du Non sens, de l'Absurde, de la soumission à la bêtise.<br /> Le travail sur Soi est inévitable, un véritable travail Alchimique interne.<br /> Virer le plomb qu'on a dans la tête pour faire briller l'Or.<br /> Pinéale détartrée et activée.<br /> Sortir de l'Esprit Egoïste, pour vibrer avec le Cœur, et l'Esprit assaini et ouvert. (ton esprit à toi)<br /> PS : Au Nom du Père<br /> Que désignes tu de ta main droite lorsque tu fais le notre Père.<br /> Le Père c'est le Raisonnement, l'Esprit, en Vérité et Justement.<br /> Le Fils, c'est le Cœur.<br /> Ensemble, unis, on devient..divin. Petit à petit.<br /> Evolution de l'Humanité.<br /> Se reconnecté à la terre, au Vivant, aux Energies Naturelles, au bon sens.<br /> Le travail est quotidien. Une discipline.<br /> Veiller à l'Ego.<br /> Nicolas
Répondre
G
Merci de votre attention à mes articles.. je propose des soins particuliers qui modifient le génome pour avoir le meilleur du meilleur.. en matière de développement personnel.. si intéressé me contacter.
J
Fils de PO en étant HA, ma mère qui a mis toute sont intelligence a essayer de me torturer durant mon enfance, est revenue vers moi quand j' ai eu mon fils. J'ai oublié.. elle nous a joué les violons pendant 8 mois. Un jour je partais 5 jours en vacances, ma femme travaillait. Elle a amené notre trésor de juste 3 ans dans la fôret derrière chez nous ( il avait confiance absolue en sa "mamie") elle l' a frappé a la tête, l' a jeté à terre, et la pénétré avec un "énorme baton" . Elle a pris soin de lui préciser que s'il parlait, il ne reverrait plus son père, et a insisté pour que ma femme qui récupère l' enfant de ne pas le doucher ce soir, tout avait été planifié.. A 21h il s' effrondre en larmes et raconte. J' etais en plein eveil spirituel depuis 3 mois, je lui faisais partager mon evolution ( j'etais même devenu pranique), et mon fils et un indigo. Les reptiliens ont essayé de faire d'une pierre deux coups. Et bien qu'ils leur en cuisent, car je les ai découvert en raison de cet Evènement, et que maintenant je vais vouer mon âme jusqu' à la fin des temps, à leur éradication dans tous les programmes qui le permettront, sur cette planète dès maintenant et dans toutes mes futures vies et dans toutes les dimensions.
Répondre
G
Je pense qu'il faut avoir une approche plus cool de ces êtres qui n'ont pas conscience de l'importance de leur état. Et des difficultés qu'ils génèrent et nuisances collatérales.<br /> J'AI eu supporter les parents et mon frère ma belle-soeur, mon ex femme et ex belle famille comme PO.<br /> Alors je suis bien placé en parler...<br />
S
Il faut faire une guerre franche et ouverte à cette sale race humanoïde quitte à mourir! ces choses ne sont que des sous-hommes !<br /> <br /> La loi du talion , vengeance absolue , tel est mon conseil à toutes et à tous!